Anne-Gaëlle Riccio en quotidienne avec KIF TV !

L'ancienne animatrice de Fort Boyard de 2006 à 2009, est sur tous les fronts en cette rentrée 2010, en animant plusieurs émissions sur différentes chaînes. Mais nous la verrons surtout sur France 4, ou elle prend les reines chaque soir pendant 25 minutes et dès ce lundi 13 septembre, d'une nouvelle émission quotidienne complétement déjantée !

En effet, à partir du lundi 13 septembre 2010 à 20h05 sur France 4, Anne-Gaëlle Riccio présentera ce nouveau programme, KIF TV, qui est une émission de caméras cachées racontant la vie d'une chaine assez particulière.
Mais elle ne sera pas une animatrice ordinaire, elle prend vraiment un rôle, celui d'assistante de direction d'un directeur de la "chaîne". Cette chaîne a de très faibles budgets, crise oblige ; alors elle y fait un peu de tout, animatrice principale de la chaîne, envoyé des magnétos, préparation du café, répondre au téléphone et accueillir les visiteurs.

Ainsi entre chaque caméra cachée, Anne-Gaëlle réalise des petits sketches, où elle devient presque comédienne ! Régulièrement, elle sera rejointe par d'autres personnages récurrents, interprétés par Kamini, Camille Chamoux, Romain Lancry, Etienne de Balasy ou Bruno Sanches.
Ce programme est évidemment là pour se divertir avant tout, et volontairement « à l'arrache » et fait de bric et de broc.

Cette nouvelle aventure la place vraiment sur le devant de la scène, puisque KIT TV sera diffusée sur France 4, du lundi au vendredi à 20h05 durant 25 minutes !


Source France 4
Photo Copyright France 4 / Jean Pimentel

fort boyard 2010 anne-gaelle riccio presentation quotidienne france 4

Ajouter un commentaire