"Ma famille déchire" dès le 27 janvier 2012 sur Gulli, avec Olivier MINNE !

blog-indicatif-olivier-minne-gulli-ma-famille-dechire.pngEDIT 11/01/2012 Comme nous l'avions appris dès septembre 2011, Olivier MINNE va animé une nouvelle émission, Ma famille déchire, sur Gulli. Le grand lancement de cette série de prime-time est programmé au vendredi 27 janvier 2012 dès 20h45 !...

C'est à la fin du mois de janvier que l'animateur de Fort Boyard ferra ses débuts sur Gulli avec un nouveau programme produit par Shine France. Il s'agit d'un divertissementu familial autour du thème de la musique. Il y aura 5 émissions de 70 minutes et 1 finale de 120 minutes.

Pour rappel, voici la présentation de Ma famille déchire :
Des triplés, une grand-mère qui fait le show, accompagnée de son fils et de sa petite fille… Ils chantent, ils dansent sur le plateau de cette  nouvelle émission présentée par Olivier Minne, où vous découvrirez jusqu’à deux ou trois générations d’artistes amateurs bourrées de talents.

Pendant 5 semaines, en première partie de soirée, elles vont se produire sur scène (3 familles de 3 par émission) face à des pros venus leur donner des conseils et apprécier leurs performances et participer à la grande finale. Mais attention, ici pas de jury, seul le public décide. Un public divisé en deux : d’un côté les parents, de l’autre les enfants dont les votes pourront à tout moment faire pencher la balance.

Parmi les invités : Julian Loko et Florent Torres (comédie musicale Dracula), Collectif Métissé, Amel Bent, Elisa Tovati, la troupe d'Adam et Eve...

La sixième émission sera la finale avec les 5 familles gagnantes.

MAJ DU 11/01/2012 :







Rendez-vous donc dès le vendredi 27 janvier 2012 à 20h45 sur GULLI pour découvrir Olivier MINNE dans sa nouvelle émission !

Photo | © Gulli / Shine France
Sources | Le Parisien / Ma famille déchire, avec Olivier Minne, dès le 27 janvier.

gulli olivier minne ma famille déchire a voir a la television

Commentaires (1)

jouannon
  • 1. jouannon | 03/01/2012
heureuse de retrouver Olivier Minne!!!

Ajouter un commentaire