"Mercator", un tour en mer avec Olivier Minne

Blog indicatif minne A l'automne 2009, nous vous annoncions le tournage d'une nouvelle émission belge, "Mercator" avec Olivier Minne à la présentation. L'émission sera diffusé à partir du mercredi 2 février 2010 à 20h15 sur "La Une", chaîne de la RTBF en Belgique.

Rappel du principe de ce jeu d'aventure :
"Dix candidats embarquent sur un voilier, l'Artemis, pour une destination inconnue. Le bateau fait escale dans différentes villes de la Méditerranée dans lesquelles des jeux auront lieu. Deux équipes se forment (différentes à chaque étape) et parte à l'aventure dans la ville pour résoudre des énigmes liées à l'Histoire des lieux. A la fin de la journée, l'équipe perdante doit affronter un quiz de connaissances sur l'étape du jour. Celui qui sera le plus faible reprendre immédiatement l'avion pour Bruxelles."

Selon les journalistes "l'émission se situe entre Koh Lanta, pour les jeux en équipe, et Fort Boyard, pour les défis à relever."


Source : http://tv.serieslive.com/
Photo Copyright RTBF

 

mercator olivier minne rtbf fort boyard 2010 artemis

Commentaires (1)

Jacob
  • 1. Jacob | 06/02/2010
Ca cest trop cool :D

J'ai vu les emissions Mercator Flamend (parce que j'habite aux Pays-Bas), et je croyais: quand ca est en Wallonie, Olivier Minne dois le présenter :O
Je vais le voir :)

Ajouter un commentaire