Olivier Minne animera les 50 ans d'Intervilles le 29 juin 2013

blog-indicatif-animateur2012.pngLe premier samedi de l'été sur France 2 sera bien avec Olivier MINNE, mais pas à Fort Boyard ! En effet, le samedi 29 juin 2013 à 20h45 la chaîne fêtera les 50 ans d'un autre jeu estival : Intervilles. Pour cette unique émission de l'année et après quatre ans d'absence, l'émission sera animée par un trio d'animateur dont Olivier MINNE !...

Aux côtés de l'animateur de Fort Boyard, nous retrouverons deux animateurs de France 2 : Tex, l'animateur des Z'Amours et Thierry BECCARO, animateur de Motus.
Si pour Thierry BECCARO c'est une grande première, Tex fera son retour dans l'émission puisqu'il a participé à l'animation du jeu de 2006 à 2008. Quand à Olivier MINNE, il a animé Jeux sans Frontières en 1997, un jeu considéré comme un "Intervilles international".

L'émission sera en direct de Dax, ville qui affrontera d'ailleurs Saint-Armand-les-Eaux comme lors de la première finale du jeu en 1962 ! La soirée sera l'occasion de revoir les jeux cultes d'Intervilles et évidemment de fêter les 50 ans du programme avec des extraits d'anciennes émissions.

Si cette soirée évènement est un succès, Intervilles pourrait revenir à l'antenne de façon plus régulière lors de l'été 2014.

Pour 2013, Intervilles sera donc le grand jeu qui ouvrira de la saison estivale de France 2, avant la 24e saison de Fort Boyard qui devrait prendre le relais tous les samedis de l'été à partir du 6 juillet.

Source | Intervilles : Olivier Minne, Tex et Thierry Beccaro seront les animateurs de la prochaine édition
Photo d'illustration | © France Télévisions / Gilles Scarella

france 2 olivier minne a voir a la television intervilles

Commentaires (1)

Dycklan Dubedout
  • 1. Dycklan Dubedout | 01/05/2013

ce sera pas le premier mais le deuxième samedi de l'été !

Ajouter un commentaire