Olivier MINNE arrive sur la chaîne "13e Rue" le 18 juin 2012 pour Take the money & run

blog-indicatif-olivierminne2012-take-the-money-run-13e-rue.pngTake the money & run, c'est le nom de la nouvelle émission que l'animateur de Fort Boyard va animée sur la chaîne 13ème Rue Universal. Il s'agit d'un jeu américain produit par Jerry Bruckheimer, où les candidats doivent faire preuve de stratégie, mensonge et sang-froid pour remporter peut-être jusqu'à 100 000$...

Vous l'aurez donc compris, Olivier MINNE animera uniquement les plateaux de lancement pour la France. Son rôle sera d'expliquer les règles du jeu, comme il a pu le confirmer sur Twitter le 4 mai 2012. Ensuite, c'est le jeu dans sa version originale qui sera diffusée.

Présentation du jeu américain :
Une mallette qui contient 100 000$ en billets, est remise à deux candidats. Une heure… C'est le temps qui leur sera accordé pour cacher la mallette. Ce temps dépassé, les deux participants seront arrêtés par la police. C'est au tour de deux inspecteurs, eux aussi participants à l'émission, d'entrer dans la course. Ils ont 48 heures et pas une minutes de plus pour découvrir où les "faux voleurs" ont caché le butin. Pour indices, les apprentis inspecteurs auront droit à un téléphone, des données de géo localisation et des tickets de caisses retrouvés sur les candidats lors de leur arrestation. Durant l'enquête les participants sont séparés et interrogés sans relâche. Si les enquêteurs ne retrouvent pas la mallette, ils remporteront les 100 000$. Sinon, ce sont les détectives qui empocheront le magot.

Découvrez un extrait vidéo du jeu :


Six épisodes de 50 minutes seront diffusés sur 13ème Rue Universal (Canal 20 de CanalSat) à partir du 18 juin 2012 à 22h50.

Sources | A partir du 18 juin, "Take the money & run" avec Olivier Minne / VIDEO - Take the money & Run : le nouveau jeu d'Olivier Minne sur 13ème Rue
Photo d'illustration | © DR

olivier minne a voir a la television 13e rue take the money & run

Ajouter un commentaire