Olivier Minne : "TF6, une vraie récréation"

Blog indicatif minneCette quinzaine, le magazine "Télé2semaines" a établi un panel d'animateurs célèbres qui sont fidèles à une chaine historique. Mais depuis quelques temps ces animateurs ont tendance à être parallèlement sur des chaînes de la TNT ou du câble !

Olivier Minne fait partit de ceux là, car il est vrai que depuis quelques années, il est présent régulièrement sur la chaîne TF6, en mettant ainsi France 2 de côté. Selon lui ses passages sur « la petite chaîne », sont une "véritable bouffée d'oxygène", avec notamment un ton plus libre lors des primes, qu'il ne peut, au contraire, pas avoir sur une grande chaîne. Il ajoutera même que "TF6 c'est une vraie récréation" !...
Et cela n'est pas fini puisque nous le verrons au printemps avec "Le Musical Match VIP" et dans "Professions à risques".

En parallèle, il continu de travailler pour sa société de production "Olivier Productions" (le site est en construction : www.olivierproductions.fr).

Pour nous, tant qu'il reste sur France 2 pour animer les 10 primes de Fort Boyard par an, il n'y a aucun problème ! Car tous les animateurs n'ont pas la chance d'avoir autant de soirées de deux heures sur une année...


Source Télé2semaines n°158
Photo Copyright France 2

fort boyard olivier minne tf6 france 2 fort boyard 2010 production

Commentaires (4)

Théo
  • 1. Théo | 12/01/2010

Si, ça peut lui faire plaisir... Dommage que je ne capte pas TF6.

Christine
  • 2. Christine | 16/01/2010

Un régal de voir Olivier Minne. Dommage que l'A2 ne lui donne pas autant de liberté que TF6. Il nous manque. C'est un excellent acteur/animateur. Il sait tout faire.

Lamelune
  • 3. Lamelune | 17/01/2010

On devrait envoyer une pétition à France 2 afin de lui redonner la présentation d' émissions de divertissements, de jeux comme avant.

Antoine
  • 4. Antoine | 22/01/2010

Vous croyez qu'il sait tout faire ? Ben non, à Fort boyard il est beaucoup trop gentil avec les candidats : Il leur fait des devinettes, il se pose beaucoup trop de questions, il fait des blagues pourries carrément nulles et pas marrantes du tout.
A partir de 2010, Olivier Minne sera un vrai maitre du fort ! Il sera autoritaire, un peu plus dur avec les candidats et il aura même un bureau où il fera la présentation des candidats. Avec le Père fouras, il fera ses saynettes également quand le Père fouras descendra de sa vigie.

Ajouter un commentaire