[Fan-fb.fr] Explications sur les difficultés d'accès

Indicatif ffb4 2010 2012 Vous avez pu le voir, pendant une bonne partie de la semaine, le site a été inaccessible. C'est à cause de l'installation d'une nouvelle grande version de notre hébergeur. Nous étions prévenu, mais comme toujours en informatique et surtout à cette échelle, il y a toujours des imprévus. Voici quelques détails et la situation actuelle et future...

Comme nous vous l'avions annoncé, mardi soir le site a été fermé. Les techniciens ont procédé à la mise en ligne de la nouvelle version de suite. Mais lors de remise en ligne mercredi, un problème a eu lieu sur un serveur, ce qui a fait que tout a dû être arrêter à nouveau. Il a fallu trouver, réparer et recommencer plusieurs manipulations pour que tout soit dans l'ordre, d'où ce débordement de temps.

Jeudi en milieu d'après-midi, le site est remis en ligne, mais avec quelques bugs d'affichages. Le problème est que nous n'avions pas accès à notre manager, une partie externe du site qui nous permet de le gère entièrement. Donc on pouvait que constater les déformations sans rien faire...

Désormais, nous avons repris le contrôle du navire et nous allons tenté de remettre en ordre les quelques éléments du site qui sont encore de travers, dès aujourd'hui et dans les prochains jours. Mais d'une façon générale, il est possible de naviguer pour ou moins bien sur le site et de le mettre à jour, c'est déjà çà.

Les nouveautés (qui ne sont pas encore toujours visibles) vous seront dévoilées plus tard...

Désolé encore pour ce contretemps indépendant de notre volonté et bonne navigation sur Fan-Fortboyard.fr.

MODIFICATION TEMPORAIRE :
- Les menus contenant les pages, à droite, sont affichés temporaire de façon "ouverte" pour rendre l'accès aux pages du site plus facilement.

fan-fortboyard.fr

Commentaires (1)

thoyard
  • 1. thoyard | 30/09/2011

bon courrage ! ça me tarde de voir les nouveautés !

Ajouter un commentaire