[Fan-fb.fr] Votre programme pour Noël 2012 sur Fan-Fortboyard.fr

indicatif-ffb.png Cette année, la période de Noël est loin d'être aussi calme que les années précédentes. Elle est aussi très attendue par les Fans de Fort Boyard, puisque nous allons pouvoir découvrir deux émissions nocturnes inédites, ce qui n'est pas arriver depuis 1997. Pour l'occasion, Fan-Fortboyard.fr reprend le rythme des publications quotidiennes pendant près de deux semaines ; et çà ce n'est pas une nouveauté, car nous le faisons à chaque Noël depuis 2009 !...

Comme durant l'été ou Halloween, chaque émission nocturne diffusée sur France 2 sera entourée de plusieurs publications quotidiennes sur le site.


Ce programme vous le connaissez, puisqu'il se décompose de la même façon que les précédentes session. Petit rappel :

Voici votre programme du 17 au 30 décembre 2012 :

Les lundis 17 et 24 :
- Présentation de l'équipe de la semaine :
Publication de la page de l'équipe du samedi suivant, avec informations et présentation des candidats.

Les mardis 18 et 25 :
- Les objets mythiques de Fort Boyard :
Depuis 2009, cette rubrique est largement étoffée tout au long de l'année. Notre liste s'agrandira encore de nouveaux objets.

Les mercredis 19 et 26 :
- Une émission nocturne culte de Fort Boyard :
Depuis 1991, certaines émissions nocturnes ont marqué les esprits plus que d'autres ; grâce à leurs candidats, les résultats des équipes ou parce qu'il a eu un évènement particulier. Vous retrouverez un résumé avec des photos d'une émission marquante. Est-ce-que pour vous aussi cette émission sera culte ?...

Les jeudis 20 et 27 :
- Les énigmes du Père Fouras :
Publication de 3 ou 4 nouvelles énigmes ;

- Les mots-codes de Fort Boyard :
Publication de 3 ou 4 mots-codes.

Les vendredis 21 et 28 :
- Publication aléatoire :
Une nouvelle page inédite viendra enrichir une rubrique du site. Pour conserver la surprise, rien n'est dévoilé pour le moment...

Les samedis 22 et 29 :
- Diffusion Fort Boyard à partir de 20h45 sur France 2 :
Fan-Fortboyard.fr est mobilisé pour vous faire suivre au mieux la diffusion. Vous retrouverez la publication en direct du résumé de l'émission (à la fin de chaque partie) sur la page dédiée de l'équipe. Le résumé sera bien évidemment accompagner d'un album photos, pour illustrer les prestations de l'équipe.

Les dimanches 23 et 30 :
- Les audiences :
Dans la matinée, vous retrouvez un article complet sur les audiences de l'émission de la veille. Il sera intéressant de prendre le temps de décrypter les chiffres, de ces soirées à forte concurrence.

- Le classement TOPS/FLOPS :
Le classement des TOPS et des FLOPS est présent aussi en hiver ! Il permet de faire un classement après chaque émission avec  les épreuves les plus vues ou les moins vues de la saison.


ET AUSSI...
- Sur la page Facebook, les célèbres énigmes du dimanche soir vont continuer pendant toutes les vacances et ce jusqu'au 6 janvier 2013. Attention, car certaines vous permettront de remporter trois points d'un coup !

indicatif-fortboyard-leforum-2012-noel.png- Sur Fort Boyard Le Forum, les jeux seront encore une fois à l'honneur. Une session spéciale du Jeu des Pronostics est déjà ouverte. Vous pouvez y participer jusqu'au soir des diffusions à 20h00.
Le jeu de L'histoire à mille mains se poursuit jusqu'au 11 janvier, sans oublier les deux jeux hebdomadaires (dont un grand retour !), que vous proposerons les meneurs de jeux.

- Quelques publications bonus seront proposées durant la première semaine de janvier, pour finir les vacances scolaires et patienter jusqu'à la rediffusion de Gulli du 5 janvier.

- Vous pourrez toujours retrouver chaque nouvelle publication sur notre page spéciale Les mises à jour du site Fan-Fortboyard.fr, pour ne rien louper avant, pendant et après la période de Noël.


Un beau programme en perspective pour fêter Noël !  
Joyeuses fêtes sur Fan-Fortboyard.fr ;)

fan-fortboyard.fr nouveautés fans publications nocturnes 2012 fort boyard 2012 noel

Commentaires (1)

korelya
  • 1. korelya | 23/12/2012

j'adore cette équipe et bravo a tous

Ajouter un commentaire