L'exposition "Fort Boyard, les aventures d'une star" allongée de 4 mois !

blog-indicatif-musee-exposition-fort-boyard-les-aventures-d-une-star-rochefort-2.pngEDIT 08/04/2013 Ouverte depuis le 19 avril 2012, l'exposition Fort Boyard, les aventures d'une star située au Musée national de la Marine de Rochefort en Charente-Maritime, va voir sa durée d'ouverture allongée de quelques mois, pour le plus grand plaisir des visiteurs et des Fans de l'émission qui n'ont pas pu s'y rendre en 2012. Vous n'avez plus d'excuse pour ne pas vous y rendre !...

Jusqu'à présent la clôture devait avoir lieu le 21 mai 2013, soit juste avant la saison touristique. L'exposition qui a remporté un grand succès en 2012, sera ouverte pour un deuxième été et fermera finalement ses portes au moment des Journées Européennes du Patrimoine, le dimanche 15 septembre 2013 à 20h00.

De plus, depuis octobre 2012, l'ajout de 32 nouveaux documents (plans, coupes, schémas, devis ou rapports) a permis de renouveler le contenu de cette exposition temporaire passionnante.
Ainsi, si vous n'avez pas pu vous y rendre lors de l'année 2012, vous avez une possibilité supplémentaire pour découvrir (ou re-découvrir !) cette exposition sur l'histoire du Fort Boyard et de l'émission.

Fermé tous les ans au mois de janvier, vous pouvez vous rendre au musée tous les jours dès le 1er février et jusqu'au 15 septembre pour visiter l'exposition (sauf le 1er mai). Retrouvez toutes les coordonnées, les horaires et les informations sur nos pages spéciales : L'exposition ''Fort Boyard, les aventures d'une star, dans la rubrique Le Fort.

EDIT 08/04/2013 L'exposition est allongée, à nouveau, de quelques mois supplémentaires. Vous pouvez vous y rendre jusqu'au 31 décembre 2013.

Photo d'illustration | Fan-fortboyard.fr

fort boyard charente-maritime (17) rochefort evenement local exposition fort boyard les aventures d'une star musee de la marine

Ajouter un commentaire