Les Journées Européennes du Patrimoine à l'honneur ce week-end sur Fan-Fortboyard.fr

blog-indicatif-fort-patrimoine2013.pngCe week-end, les 14 et 15 septembre 2013, ce sont les Journées Européennes du Patrimoine. L'occasion de visiter des lieux ou monuments qui ne sont pas toujours ouvert au public. A notre grand regret, le Fort Boyard n'en fait pas partie. Du coup pendant deux jours, nous mettons à l'honneur nos pages consacrées au Fort. Des pages améliorées ces derniers jours...

En effet depuis début septembre 2013, la plupart des pages de notre rubrique "Le Fort" ont subit quelques arrangements.
Certains textes ont été amélioré avec des informations supplémentaires comme les pages de la Présentation du Fort Boyard, le Fort en hiver, En direct du Fort Boyard, ou la page sur la Plate-forme extérieure qui a été revue à 50%.

D'autres arborent de nouveaux documents et photos comme L'histoire du Fort et la Plate-forme extérieure. Vous pouvez aussi retrouvez la magnifique Time Laps découverte le week-end dernier, qui a prit place sur notre page En direct du Fort Boyard.

Accès à la rubrique "Le Fort"
Accessible aussi depuis le menu en haut du site


Ce week-end riche en évènement est aussi l'occasion de mettre en avant deux pages pour des évènements locaux qui se déroulent en même temps en Charente-Maritime.
- Le Fort Boyard Challenge, dont la 8e édition se déroule samedi et dimanche à Fouras. Dans des courses de windsurf, stand up paddle ou pirogues polynésiennes, les concurrents vont partir de Fouras pour rejoindre le Fort Boyard afin d'en faire le tour.
- L'exposition Fort Boyard, les aventures d'un star qui se poursuit jusqu'à la fin de l'année au Musée de la Marine de Rochefort.
Deux évènements à découvrir sur place si vous êtes dans la région ; ou sur Fan-Fortboyard.fr.

Bon week-end !...

Photo | © DR

fort boyard fan-fortboyard.fr fort boyard challenge charente-maritime (17) rochefort evenement local exposition fort boyard les aventures d'une star musee de la marine journees europeennes du patrimoine

Ajouter un commentaire