Nouveau et premier guide "Le Routard" 2017 sur LES CharenteS

Blog indicatif site produitsderives 40Ce n'est pas un nouveau produit dérivé de Fort Boyard, mais il pourra vous êtes très utile si vous avez prévu cette année un séjour en Charente (département. 16) ou en Charente-Maritime (département 17). Comme tout bon guide Le Routard, il vous propose un panel impressionnant de bonnes adresses pour dormir, manger, visiter. Sans oublier des indications historiques sur les lieux incontournables, car il n'y a pas que Fort Boyard dans les Charentes !...

Ce nouveau et premier Le Routard sur les Charentes, permet de découvrir en profondeur l'ensemble des deux départements charentais. Auparavant, avant la réforme des régions, c'était dans le guide Poitou-Charentes que vous trouviez la Charente et la Charente-Maritime.

Désormais, au sein de la nouvelle grande région Nouvelle-Aquitaine, Le Routard a divisé l'ancienne région en deux, avec les départements des Deux-Sèvres et de la Vienne dans un premier volume intitulé Poitou, et les deux Charentes dans un deuxième volume (ici présent).

Guide le routard les charentes 2017 fort boyardUne fusion qui tombe à pic, puisque courant 2017, les pôles tourismes de Charente Tourisme et Charente-Maritime Tourisme (à qui l'on doit de nombreux concours), fusionneront pour former une nouvelle entité sous le nom unique de Charentes Tourisme.

Disponible à l'achat depuis le 8 mars 2017

Présentation : Embarquer à bord d’une gabare et se laisser dériver le long de la Charente. S’offrir une balade découverte du vignoble de Cognac en 2 CV ou en jeep. Quadriller Angoulême pour dénicher les fresques des célèbres dessinateurs de B.D. Faire le tour de l’île d’Aix à vélo et explorer chaque parcelle de plages souvent désertes… Vous trouverez dans le routard Les Charentes : une première partie haute en couleur avec des cartes et des photos, pour repérer plus facilement le pays dans son ensemble et nos coups de cœur ; des adresses souvent introuvables ailleurs ; des visites culturelles originales en dehors des sentiers battus ; des infos remises à jour chaque année puis des cartes et plans détaillés. Merci à tous les Routards qui partagent nos convictions : Liberté et indépendance d’esprit ; découverte et partage ; sincérité, tolérance et respect des autres !

Commande disponible dès à présent sur Amazon.fr, vous recevrez le livre dans quelques jours :

Photo d'illustration et couvertures | © Le Routard

charente-maritime (17) produits dérivés sortie 2017 guide le routard charentes charente (16) charentes tourisme

Ajouter un commentaire