Les personnages de Fort Boyard vont combattre pour la bonne cause à Brest

blog-indicatif-personnages.pngCe samedi 18 février 2012, quatre célèbres personnages de l'émission Fort Boyard ont rendez-vous à Brest, pour un gala caritatif de catch. L'argent récolté suite à ce spectacle de deux heures sera remis à un club de rugby, dont Passe-Partout est le parrain depuis octobre 2011. Une belle action en perspective...

Ce grand rendez-vous régional est un magnifique élan de générosité. 22 entreprises locales se sont mobilisées pour montrer ce spectacle, dont les fonds reviendront à l'Etoile Saint Roger Rugby, du club de Relecq Kerhuon. Ce club de rugby est notamment composé de jeunes enfants handicapés. L'argent récolté grâce à la vente des places, aidera les bénévoles qui s'occupent de cette section sportive à améliorer et promouvoir le club, financer les éducateurs spécialisés et organiser des sorties, pour faire évoluer au mieux les enfants dans leur passion qu'est le rugby.

André BOUCHET (alias Passe-Partout) a accepté d'être le parrain de ce club en octobre 2011. C'est pour cela qu'il sera accompagné de trois autres personnages du fort : Yves MARCHESSEAU (La Boule), Alain PREVOST (Passe-Temps) et Anthony LABORDE (Passe-Muraille).

Durant ce gala de 2 heures, les spectateurs retrouveront des combats entre les catcheurs suivants :
- Jack Olivier (champion d'Europe de voltige)
- Titan, le Mastodonte du Ring (152kg - 1m95)
- Pitt, le Matraqueur
- Zorback
- Steph Marley, (espoir allemand)
- Bradock, le Tigre du Bengale
- Dany Durock, la Louve des Ardennes
- Emilie Jouss (espoir Européenne)

Un combat spécial aura lieu pour l'occasion entre Anthony LABORDE (Passe-Muraille) et Alain PREVOST (Passe-Temps) ! Ce dernier a d'ailleurs était catcheur dans sa jeunesse.

Pour les Bretons (ou même les autres !), le gala se déroulera le samedi 18 février 2012 dès 20h30 dans la Salle Marcel Cerdan (1, rue Amiral Courbet, 29200 Brest).
L'entrée est de 8€ pour toutes personnes de plus de 14 ans, 4€ pour les moins de 14 ans et les personnes à mobilité réduite et gratuite pour les mois de 5 ans. La billetterie sera ouverte à la salle vendredi après et samedi toute la journée, ou dès à présent sur le site du club (lien ci-dessous).

Nous espérons vraiment que ce rendez-vous sera un grand succès !

catch-personnages-fortboyard-brest.pngSource | Site Etoile Saint Roger Rugby
Photo | France 2 / Jean PIMENTEL - Etoile Saint Roger Rugby

association la boule passe-partout personnage evenement local passe-muraille passe-temps

Ajouter un commentaire