Les personnages du fort à Dijon ce week-end !

Le dimanche 26 septembre ont lieu les Virades de l'Espoir un  peu partout en France, afin de faire des dons pour l'association Vaincre la mucoviscidose. Des dons qui aideront à gagner en espérance de vie, en qualité du quotidien, en matériel, comme en ressources humaines. Un trio surprenant seront eux-aussi de la partie en Bourgogne. Toutes les infos ci-dessous...

Effectivement pour ce grand évèvement de solidarité, c'est Anthony Laborde, Yves Marchesseau et Alain Prévost, plus connu sous le nom de Passe-Muraille, La Boule et Passe-Temps pour leur rôle dans Fort Boyard seront sur le pont, en Bourgogne et plus précisement à Dijon ; si vous êtes de la région c'est une chance à ne pas louper ! Trois personnages du fort, un trio surprenant après les déboires de cet été seront présent en Bourgogne, le samedi, pour lancer cet évèvement !

Les trois “héros” feront l’attraction. Tout au long de la journée, ils dédicaceront les cartes spécialement éditées pour l’événement. Tandis que les musicos “battront tambour”. Contact établi par Carrefour Toison-d’Or, engagé de la première heure : samedi dernier, les clients étaient invités à acheter des boutons collectés par le personnel et à en recouvrir le logo Vaincre la Mucoviscidose. Porté à bout de bras par les trois de Fort Boyard, le message, aux couleurs de la vie, s’affichera tout au long de la manifestation, ce week-end. Les roses de l’Espoir fleuriront la place : à 3 € l’unité, elles exprimeront votre engagement. Porte-clés, jetons de chariot, sacs… chacun choisira parmi les menus objets proposés à la vente. A 16 h 30, ciel en fête : on lâche les ballons !

Pour avoir une chance de voir nos trois personnages du fort, rendez-vous toute la journée du samedi 25 septembre 2010, sur la place François-Rude à Dijon (Côte d'Or - 21).

Ce rendez-vous montre bien, nous l'espérons, que la participation a cette évènement est plus forte que les chamailleries par presse interposée de l'été 2010, et qui font maintenant partie du passé...


Source Elisabeth HUARD / Le Bien Public
Photo Copyright France 2 / Jean Pimentel

fort boyard fort boyard 2010 personnage fans la boule association

Commentaires (2)

samuel
  • 1. samuel | 24/09/2010
passe temps ces surprenant il a dit qui ne parlerai plus jamias de l'emmision
  • 2. | 24/09/2010
C'est vrai samuel ! mais bon il vaut mieux çà que l'inverse, surtout que c'est pour une bonne action ;)

Ajouter un commentaire