[CHANGEMENT] Rediffusion Fort Boyard 2013 : L'équipe de Dani Lary le 5 octobre 2013 sur Gulli

Gulli vient de nous communiquer un changement de programmation pour la rediffusion du samedi 5 octobre à 20h45. A la place de l'émission d'Eva LONGORIA de 2009, la chaîne rediffusera l'émission de Dani LARY de la saison 2013 ! C'est la première fois qu'une rediffusion est programmée aussi peu de temps après sa première diffusion sur France 2.




Composition de l'équipe de 20h45 :
- Dani LARY, magicien illusionniste
- Laetitia MILLOT,
actrice
- Steevy BOULAY,
chroniqueur et acteur
- Dorothée KRISTY,
animatrice
- Mustapha EL ATRASSI,
humoriste
- Frédéric DE LANOUVELLE,
journaliste

Association :
- Rose

Première diffusion sur France 2 :
- Samedi 17 août 2013

Dates de la rediffusion de cette émission sur Gulli :
- Samedi 5 octobre 2013 à 20h45
- Dimanche 13 octobre 2013 à 13h30



La programmation des émissions suivantes ne changent pas.



Pour voir Gulli :
- TNT : Canal 18
-
TV de Free, Orange, SFR, Bouygues : Canal 18
- CanalSat : Canal 165
- Numéricâble : Canal 207


Photo | © France Télévisions / DR - Montage www.fan-fortboyard.fr

gulli rediffusion fort boyard 2013

Commentaires (1)

hélium
  • 1. hélium | 30/09/2013

Allons bon... c'était peut-être la meilleure équipe de cette année, mais de là à ne même pas attendre l'année prochaine pour la rediffuser...
D'un côté, c'est sûr que les candidats sont encore "frais" dans l'esprit des téléspectateurs, mais de l'autre, ça montre qu'ils misent décidément tout sur les castings (la preuve avec la rediffusion de 2006 de l'équipe Omar et Fred, rediffusée cette année en plus de l'an dernier - merci l'effet Intouchables - alors que beaucoup d'autres émissions de 2006 n'ont même pas eu l'honneur d'une rediffusion).
De quoi perdre définitivement espoir quant à des potentielles rediffusions d'émissions (n'ayant pas déjà été rediffusées...) des périodes Laffont/Castaldi... et pourtant, les rediffs d'il y a deux ans de la période Castaldi (hormis l'équipe Carole Montillet) avaient plutôt bien marché non ? Comme quoi, il y a aussi un public potentiel de nostalgiques...

Ajouter un commentaire