Gulli suspend à nouveau les rediffusions de Fort Boyard

Blog chaine gulli 2010 Après la reprise, le 3 et 10 décembre 2011 de deux émissions de la saison 2009 de Fort Boyard, Gulli arrêtera à nouveau les rediffusions le samedi 17 décembre 2011. C'est la première fois depuis 2008 qu'il n'y aura pas de Fort Boyard pour débuter les vacances de Noël...

Gulli a effet décidé de suspendre à nouveau les rediffusions. Difficile de dire si cela va duré plusieurs semaines ou mois, mais certainement pour la durée des vacances scolaire. D'ailleurs c'est certainement un bon choix, suite aux audiences en légère baisse lors des dernières vacances de la Toussaint.

Bien sûr pour terminer en beauté, nous pourrons revoir l'émission des Anciens animateurs (2009), le dimanche 18 décembre à 13h35.

Ainsi, pour ceux qui voudront continuer a regardé Gulli le samedi soir, vous pourrez découvrir dès le samedi 17 décembre à 20h35 une nouvelle émission de L'école des Fans.

Dès que des rediffusions seront a nouveau programmé, Fan-Fortboyard.fr vous préviendra comme nous l'avons fait depuis cet été.

Photo | Gulli

gulli rediffusion fort boyard 2009

Ajouter un commentaire