Rediffusion Fort Boyard : l'équipe de Baptiste Giabiconi (2013) le 6 septembre 2014 sur France 4

Blog fort boyard rediff france4 2013 8C'est nouveau ! Après l'arrêt sur Gulli, c'est désormais France 4 qui prend le relais des rediffusions de Fort Boyard cet automne. L'occasion pour tous les fidèles du jeu estival de France 2, de revoir des équipes marquantes des précédentes saisons. Pour la 1ère soirée de rediffusion prévue le samedi 6 septembre 2014, nous pourrons revoir la 8e émission de 2013 !...




Équipe du samedi 6 septembre 2014 à 20H45 sur France 4 :

- Baptiste GIABICONI, chanteur et mannequin
- Katrina PATCHETT,
danseuse
- Sandra LOU,
animatrice et chanteuse
- Colonel REYEL,
chanteur
- Anne-Sophie GIRARD,
humoriste
- Matthieu GONET,
musicien

- Association Face au monde

Il s'agit de la 8e émission de Fort Boyard 2013, diffusée pour la première fois le samedi 24 août 2013 sur France 2.

A voir :
- Présentation et résumé de cette émission
- Planning complet des prochaines rediffusions 2014-2015 sur notre page spéciale


Pour voir France 4 :

- TNT : Canal 14
- TV de Free, Orange, SFR, Bouygues : Canal 14
- CanalSat : Canal 63
- Numéricâble : Canal 14


Photo | © France Télévisions / DR - Montage www.fan-fortboyard.fr

rediffusion france 4 fort boyard 2013

Commentaires (2)

hélium
  • 1. hélium | 19/08/2014
Mouais, à part le numéro de canal, rien ne semble changer concernant les rediffusions finalement. J'avais beaucoup apprécié la session de rediffusions de 2011, qui remontait chronologiquement d'une saison "ancienne" (la saison 2000) jusqu'à la spéciale animateurs de 2009, car il y avait un véritable effet de surprise et de nostalgie au départ, en revoyant une émission de l'ère Castaldi, et ça m'avait même donné envie de continuer à regarder les rediffusions de la période Minne jusqu'au bout, alors qu'auparavant je n'avais même pas le réflexe de regarder les rediffusions.
Mais là, depuis que la formule de jeu actuelle s'est bien installée, les rediffusions s'y cantonnent malheureusement un peu trop souvent à présent... et puis bon, j'ai pas spécialement envie de revoir une émission avec Baptiste Giabiconi qui vient depuis 3 ans (et qui, à chaque fois, est torse nu à un moment ou à un autre...)
Après, je suis conscient que d'un point de vue audiences, c'est peut-être plus porteur de miser sur des émissions récentes avec un casting connu ; mais d'une part, ça fait que certaines émissions sont sur-rediffusées (celle avec Hanouna ou Omar Sy, par exemple, rediffusées 2 années consécutives...) ; d'autre part, quand on voit les audiences qu'avaient faites les rediffs de la période Castaldi en 2011 (sauf celle de l'équipe de Carole Montillet) il n'y a pas spécialement de différence finalement.
Jordan
  • 2. Jordan | 21/08/2014
Il va se produire un effet de lassitude avec toutes ces rediffusions. Déjà que les audiences chutes assez sérieusement, si en plus on nous gave avec des redifs' ça va vraiment devenir lourd! Perso, la seule que j'ai regardé est celle de Bigard en 2002 avec Gérard Holtz. Mais alors les émissions à partir de 2011 ne me disent rien du tout. Bon ça reste un beau jeu, mais l'esprit n'est vraiment plus le même. Et le côté magique, forteresse etc s'est vraiment évaporé avec cette déco de foire. Mais enfin, avis personnel.

Ajouter un commentaire