"Fort Boyard : un nouveau dans la famille"

Blog site archives On en sait un peu plus sur le nouveau personnage de la saison 2007 de Fort Boyard. Voici un article du site internet de Télé 2 semaines : "Samedi débute à Fort Boyard le tournage des dix émissions de la saison 2007 et ce jusqu'au 14 juin. Parmi les nouvelles cellules, celle du Chinois. Habillé de bleu-marine, ceinturé de noir, le Chinois, nouvel adversaire inquiétant, attend les candidats de pied ferme.

Son rôle: faire gagner une clé ou faire disparaître un prisonnier. "C'est une tentative. Si ça prend, si le duo marche bien avec Olivier (Minne, NDLR), ce nouveau personnage pourrait devenir récurrent ", explique Pierre Godde, producteur artistique.

Venu de la région, cet asiatique, musicien de formation, pourrait donc se muer à terme, en samouraï du Fort, jouant quelques saynètes enrichies de gestes de taï-chi pour faire diversion entre les épreuves.

Autre nouveauté du Fort 2007: pendant la seconde partie, les candidats ont le loisir de gagner un coffret de Boyards, caché dans le sous-sol du Fort, qui pourra enrichir le butin final."

Source Télé-2-semaine.fr

fort boyard fort boyard 2007 france 2 personnage coulisses

Ajouter un commentaire