Emma Daumas sur le fort

La chanteuse Emma Daumas et demi-finaliste lors de la Star Academy en 2002 était présent hier (lundi 15 juin 2009) pour enregistrer une émission et une équipe composé principalement de chanteur. Elle a d'ailleurs laisser un petit message a ses fans, sur son forum :

Laaaa Laa Laa Laa La Lalalalalaaaa.....
Mais quel est donc ce titre de post farfelu??
J'vous situe:

Hier matin à 5h30, mon réveil sonne. Je me lève d'un bond, saute dans ma douche (câlins aux bestioles, bisous au chou) et me voilà partie, en route vers la gare Montparnasse, que dis-je?? ... En route vers l'aventure.

Attention, quand je dis aventure, ce n'est pas qu'une métaphore. Mes dernières 24h ont été mouvementées, comme ballottées par la houle et c'est le cas de le dire!
3h de train, un déjeuner brieffing, une traversée en bateau, un échauffement (certes sommaire) et quelques clopes plus tard... Me voilà larguée en terrain hostile au large de La Rochelle en mode Xena la guerrière en t-shirt rose et basket Adidas!

Et oui les amis, j'ai fait marcher mon corps, ma tête et mon coeur, les amis j'ai tout donné, sur ma vie.... à Fort Boyard!

Résultat immédiat: quelques bleus et courbatures, un manque de sommeil évident et des nouveaux copains

Résultat à long terme: Une bonne poilade à la téloche cet été sur France2 (J'vous tiendrais au courant)... et une bonne raison de chanter tous en choeur: Laaaa Laa Laa Laa la Lalalalalaaaa La La La La La La Laaaaa!!!

J'vais me coucher.

Emma

Lien : http://emmaetralala.blogspot.com/2009/06/laaaa-laa-laa-laa-la-lalalalalaaaa.html


Source emmaetralala.blogspot.com

fort boyard fort boyard : les 20 ans emma daumas fort boyard 2009

Ajouter un commentaire