Anne-Gaëlle Riccio quitte le fort / Nouvelles règles pour 2010 !

Le 17/02/2010 à 13:33

Dans Saison 2010

C'est une nouvelle que nous avons découvert ce matin dans "Le Parisien" et l'information est désormais confirmée !

Olivier Minne seul sur le Fort
Le relooking de « Fort Boyard » a déjà fait une victime : Anne-Gaëlle Riccio. La jeune femme, qui coanimait le jeu de France 2, ne sera pas de la partie cette saison. Pour revitaliser son programme, le producteur ALP a préféré impliquer davantage son maître de cérémonie.
Un animateur qui n’aura plus de VIP : le jeu fera s’affronter deux équipes d’anonymes.

- Le rôle de co-animatrice est simplement supprimé ! Anne-Gaëlle Riccio animait l'émission depuis la saison 2006, elle était alors la 6e animatrice de l'émission, elle est donc restait durant 4 saisons, à un poste ou elle était énorménent apprécier par les fans dès sa première saison.

Anne-Gaëlle explique dans un communiqué de son agent : "Après 4 ans de co-animation c’est avec un pincement au coeur que je quitte l’aventure. Je souhaite à tous ceux qui fouleront le sol du Fort d'en profiter au maximum et d'emporter avec eux, tout comme je le fais, de merveilleux souvenirs. La bonne nouvelle, c'est que le Fort ouvre ses portes à tous ceux qui souhaitent y participer (et non plus à quelques privilégiés connus du grand public) c'est donc le moment de foncer !".

- La saison 2010 promet déjà d'être l'une des saisons avec le plus de changements. En effet, l'émission a toujours mis en avant deux animateurs avec des fonctions bien précises, et qui n'ont jamais changé. Désormais "les candidats seront autonomes et seuls face aux épreuves" !...

- Finit les personnalités (et les associations aussi donc ?), qui pourront cependant faire l’objet de spéciales ;les anonymes reviennent en force comme entre 1990 et 1992. Mais deux équipes d'anonymes par émission c'est la nouveauté qui surprant le plus, la version française prend modèle sur certaines versions étrangères, tel que le Danemark en 2009.

MAJ 17/02/2010 - 21h10 : Le site "Premiere.fr" a contacté Anne-Gaëlle Riccio, pour une interview express : CLIQUEZ ICI


Source Le Parisien / Morandini / TouteLaTélé

fort boyard fort boyard 2010 anne-gaelle riccio presentation anonymes olivier minne