Passe-Temps : "On m'a jeté à la poubelle"

Le site du magazine Téléloisirs.fr publie aujourd'hui une interview surprenante d'Alain Prévost, alias Passe-Temps qui ne participera pas à la 21e saison de Fort Boyard. Les raisons officielles de son absence n'était pas encore connue... Ce dernier est très en colère contre la production de l'émission qui l'a a priori remercié :

"Ils ne veulent plus de moi. Ils m’ont donné deux excuses bidon. Que je passais trop de temps dans mon hôtel-restaurant (Chez Passe-Temps, à Cabariot en Carente-Maritime, ndlr), et qu’ils devaient faire des réductions budgétaires. La saison de 2009 a soi-disant fait 30 % de taux d’écoute en moins, et du coup, ils ne pouvaient plus me prendre."

Le reste de l'interview est assez surprenant et choquant, il n'hésite pas a dire tout le mal qu'il pense de cette 21e saison...

Edit 29/06/2010 - 22h45 : Dans la soirée, certains propos choquant de l'interview, ont étaient retiré par TéléLoisirs.

Nous vous proposons de lire la suite de l'interview sur le site de TéléLoisirs : CLIQUEZ ICI


Source TéléLoisirs.fr
Photo France 2 / 2009

fort boyard fort boyard 2010 olivier minne producteur adventure line productions charente-maritime (17) personnage

Commentaires (5)

  • 1. | 29/06/2010

Il me décoit, c'est completement déguelasse se qu'il dit!!
C'est a cause de conneries comme sa que le fort perd de l'audience!!

Passe temps, je t'ai soutenu depuis que je regarde l'émission et j'essaie d'oublier les dernieres phrases que tu viens de dire!!

  • 2. | 29/06/2010

Une interview à oublier .... je préfère me concentrer sur la nouvelle saison plutôt que sur cette interview qui fait déjà partie du passé pour moi !

Quentin

@monsieurboyard > Passe Temps a un nom, il s'appelle Alain Prévost ! Quand tu parles d'un acteur, tu utilises son propre nom et pas celui de son personnage...

Ensuite, pourquoi ne pourrait-il pas se priver de donner son opinion sur l'émission et la production. Tout est beau, tout est rose ? Non ! Et je ne vois pas pourquoi il ne pourrait pas dire la vérité.

  • 4. | 29/06/2010

Mais c'est un scandale,c'est honteux !!!!!!

Patapat47
  • 5. Patapat47 | 30/06/2010

Moi je regardais l'émission rien que pour voir l'atout charme (Anne-Gaëlle) de l'émission !!! Olivier Mine n'a aucun intérêt ! De plus le départ de passe-temps est inadmissible ! Il a écrit dans un article que le producteur ne l'aimait pas et qu'il disait qu'il coûtait cher... Il coûte 2500 euros pour une saison et vu ce qu'il rapporte à l'émission ce n'est pas grand chose ! Conclusion : je ne regarderai pas l'émission cet été !!!

Ajouter un commentaire