Plus que 7 jours, pour devenir "le héros de l'été" !...

Blog indicatif fort boyard 2010 01Comme le dit fièrement la voix off de la bande annonce vous pouvez devenir "le héros de l'été" 2010. Un terme peut-être un peu "fort", quoique, avoir le privilège d'être visible toute une soirée en prime-time sur une grande chaine, ce n'est pas rien ! Pour espérez cela, il faut passer par la première épreuve "le casting" ouvert depuis le 26 février dernier.

Mais attention, la clepsydre arrive à son terme, il ne vous reste plus que 7 jours pour envoyer votre dossier de candidature complet. Alors si vous avez 16 ans ou plus au 1er mai 2010, profiter de ce week-end pour remplir les questionnaires (sur france2.fr et papier) et trouver la meilleure lumière du printemps pour réaliser les photos demandées, puis poster le tout dès le début de la semaine prochaine !

Après le 25 mars 2010, une nouvelle phase s'ouvrira pour les postulants : la longue attente d'ici le 30 avril 2010... pire qu'une mauvaise partie intermédiaire ! Il faudra patienter jusqu'au contact de la production pour savoir si votre candidature est retenue, quelle aventure !...

Mais il ne faut pas exploser de joie pour autant, même avec une réponse positive, vous ne serez pas pour autant prêt à voir le Père Fouras ! Puisqu'il faudra d'abord que vous vous rendiez à Paris (frais a votre charge) procédez à la phase de sélections face au jury réunit en conseil. Il faudra défendre votre cas pour pouvoir ainsi rester dans les 60 derniers candidats de la saison 2010 !
À partir de ce moment-là, il y aura encore un temps supplémentaire à attendre avant d'être parachuter sur le fort, tel un Boyard tombant dans la fontaine de la salle au trésor !

Si vous êtes tenter ou retenter (pour les anciens candidats anonymes de 1990-1992 pourquoi pas !) par ce programme et que vous avez quelques jours de disponible en mai (casting à Paris, puis tournage sur le fort), c'est encore possible jusqu'à jeudi, juste un click ICI pour devenir l'un des 60 héros de l'été !...


Photo Copyright France 2 / ALP

fort boyard candidats anonymes candidature fort boyard 2010

Commentaires (2)

Jacob
  • 1. Jacob | 19/03/2010

Dommage que ce n'est pas possible de m'inscrire parce que j'habite aux Pays-Bas.. :P

  • 2. | 22/03/2010

Hey, ma voisine veut y participer "pour toucher la tête de la boule" C'est classe ça hein !

Ajouter un commentaire