Des candidats, de nouvelles tenues et des épreuves relookées...

Alors que sur le fort, l'émission test est en cours d'enregistrement, les infos de la presse nous parviennent ; logique, ils ont visité le fort hier. En parallèle, Olivier Minne continue de nous fournir un lot de photos et d'infos impressionnants ! Du coup, avant même les enregistrements, nous savons quelques secrets de l'intérieur du fort...

- Les candidats de Plus Belle la Vie et des animateurs de France 3 seront présents dans les équipes de candidats cette année. Pour l'instant, seul le nom de Cyril Féraud est connu.

- Vincent ROUX et Romain LACOSTE, du Stade Rochelais participent en tant que candidat à l'émission test (qui ne sera pas diffusée). A cette occasion, nous avons un aperçu des nouveaux tee-shirts des candidats. De couleur unie, il y a seulement une tête de tigre sur le torse, dans le dos, on retrouvel e logo de l'méission, en version 2003-2008. Il devrait sans doute y avoir plusieurs variantes de couleurs selon les candidats.

- Les personnages aussi, vont arborer de nouvelles tenues, a commencé par Passe-Partout et Passe-Muraille, qui possèdent maintenant une marinière avec des rayures bleues sur fond blanc (voir photo ci-contre).

- Les noms des deux nouveaux personnages sont connus, il s'agit de la juge "Blanche" et de la Luciole difficile à dire pour le moment a qui les noms sont attribués. Pour rappel, le nom de la Lutteuse est encore inconnu.

- Pour finir, la plupart des épreuves, aussi bien les nouvelles que celles déjà en place sur le fort, ont été relookées aux couleurs de trois thématiques : la fête foraine, la jungle et le high-tech.

- Certaines (ou toutes?) portes des cellules du fort devrait affichées des symboles ou dessins assez coloré. Le raison est encore inconnue.
 


Sources : Fort Boyard : toutes les nouveautés 2011 / Twitter Olivier Minne
Photo d'illustration | © Olivier Minne

 

olivier minne plus belle la vie epreuve casting 2011 célébrites infos/nouveautes 2011 fort boyard 2011 passe-partout luciole blanche passe-temps

Commentaires (3)

fan de fort boyard
  • 1. fan de fort boyard | 27/05/2011
bravo, toutes ces nouveautés vont donner un "coup de jeune" à l'émission qui en avait bien besoin. ^^

Par contre, je trouve que le nom du nouveau personnage assez mal choisi (la juge blanche) en raison de sa connotation assez péjorative...
Jordan
  • 2. Jordan | 27/05/2011
Voilà que de bonnes nouvelles. Il ne manque plus qu'un bon nouveau génériqué ( en conservant la même mélodie ) et nous aurons une bien belle saison de Fort Boyard. Mon optimisme remonte. Je croise les doigts pour que le nom de Bellumia soit retenu pour la lutteuse car c'est ma proposition. Nous verrons bien.
jeremy deltour
  • 3. jeremy deltour | 27/05/2011
Moi je prie toujours pour qu'ils remettent enfin la decouverte des indices pendant les aventures.

Ajouter un commentaire