Fort Boyard dans la liste des succès 2011 de France Télévisions

blog-indicatif-francetele-2.pngCe mardi 3 janvier 2012, France 2 a publié un communiqué sur les programmes qui ont eu le plus de succès lors de l'année 2011. Dans la catégorie des jeux et divertissements, Fort Boyard est mentionné aux côtés des grands rendez-vous de la chaîne...

Voici l'extrait du communiqué :
Un public toujours aussi fidèle aux divertissements et aux jeux de France 2 : Des Années bonheur à Champs Elysées, en passant par N’oubliez pas les paroles, Les stars du rire, Fort Boyard, ou encore le succès confirmé du plus Grand Cabaret du monde (le 31 décembre 2011 :31,8 PdA), France 2 est régulièrement leader.

Une preuve supplémentaire que France 2 n'est pas prêt à laisser tomber Fort Boyard !

Pour rappel, il y a un an, Télé2semaines publiait le classement des plus mauvaises audiences des chaînes de télévisions lors de l'année 2010. A l'époque, trois émissions de Fort Boyard 2010 ont été épinglées ! Aujourd'hui c'est vraiment du passé.
Encore un élément qui montre la belle remontée de l'audience de l'émission lors de l'été 2011.


Mais les bonnes nouvelles ne s'arrête pas là ! L'émission de Fort Boyard du samedi 23 juillet 2011, avec les animateurs de France Télévisions est placée dans le TOP 10 des meilleures audiences Divertissement/Jeux du groupe France Télévisions. De plus, dans le Baromètre Qualitatif du groupe, réalisé par Médiamétrie et Harris Interactive, Fort Boyard obtient la note de 7,6 sur 10 !
Sans aucun doute, l'année 2011 fut une très belle année pour Fort Boyard !

Sources | Audiences de 2011 : le bilan de France 2 (communiqué) / Document France Télévisions - Médiamétrie - Harris Interactive
Photo | © JPDN / Sipa

france 2 audiences diffusion communiqué

Ajouter un commentaire