Précisions sur les nouvelles épreuves 2011 + nouveautés !

indicatif_fort-boyard-2011Le site Fortboyard.net a publié depuis hier quelques précisions sur les nouvelles épreuves 2011 et leurs emplacements 2011 que nous avons découvert la semaine dernière. En plus, nous pouvons découvrions quelques autres nouveautés sur le déroulement du jeu ou sur l'un des nouveaux personnages encore mystérieux, Luciole...

- Au niveau des épreuves supprimées, rien ne change, mise a part l'épreuve du ring, qui finalement est toujours présente sur le fort dans sa cellule 105 !

- Pour les nouvelles épreuves du cru 2011, nous retrouvons bien les Cuves (cellule 209), l'Egout (Cellule 118), le High-tech (cellule 112), mais aussi la Cabine abandonnée (cellule 218), le Loto-animalier nouveau nom du code animaux (cellule 215B) et le Brancard (cellule 212) qui doit être simplement le nouveau nom du tiroir aux araignées.
La Salle du Jugement prend place dans la cellule 224, lieu ou était l'épreuve du Tuyau transparent. La cellule 223 est vide.

- Une autre liste d'épreuves est dévoilée, il s'agit des épreuves qui ne seront pas jouées cette année : Bobine, Echelle infernale, Dauphin, Sisyphe, Perches et forcément Bascules Magyares ; du coté des aventures, l'Ascension du poteau, la Chenille, l'Amarre trop court ou l'Esquif ne reviendront pas.

- Du côté de la thématique des cellules, nous connaissons la Jungle, le High-tech ou encore la Fête Foraine, mais il ne faudra pas oublier le thème Asiatique. Nous pouvons penser d’ores et déjà que l'épreuve des Baguettes correspond à ce 4e thème.
Les bandes noires et jaunes sur certaines portes de cellules (tord-boyaux, tourniquet ou étriers suspendus...) signalent en réalité un danger.

- Le personnage de Luciole se découvre un peu plus... En effet ce personnage sera un peu particulier. C'est bien un personnage féminin et réel, mais nous le verrons uniquement sur les écrans de la cellule High-tech. On comprend mieux pourquoi Olivier ne nous a pas offert de photo de ce personnage !

- Au niveau des règles du jeu, les épreuves dureront 45 minutes et les aventures 20 minutes comme c'était le cas entre 2003 et 2009. Les cartouches des aventures seront ouvertes à la fin de l'émission devant la Salle du Trésor.


Source | Fort Bavard
Photo d'illustration | © Montage Fan-Fortboyard.fr

aventure personnage luciole salle du jugement epreuve fort boyard 2011 infos/nouveautes 2011 blanche

Commentaires (5)

L'oncle Ben
  • 1. L'oncle Ben | 05/06/2011

épreuves danger : ça voudrait dire que la clef est nécessaire pour sortir, sinon, candidat prisonnier ?

Comme c'était pour le mot de code, les balles de coton....

Kevin Ravaut
  • 2. Kevin Ravaut | 05/06/2011

Le brancard est ce qui remplace les arraigné et scorpion mais et qui devais s'appeler le tiroir au arraigné c'est sa ? Mais est ce une épreuves ou une aventure ?

  • 3. | 05/06/2011

C'est dans l'épreuve du Brancard qui aura les araignées.
Le Brancard est logiquement le nouveau nom du Tiroir aux araignées.

skywalker
  • 4. skywalker | 05/06/2011

Ouais ben, moi j'aurais aimé que les indices soient découverts après chaque aventure, par à la fin !

mathieu
  • 5. mathieu | 13/06/2011

le seule trucque je serais un peu déçut le père fourras on le verras pas dans sa tour as truque hig tech

mais si non dans l'ensemble sa peut être satisfaisant.

Ajouter un commentaire