Fort Boyard 2013 : Une Miss France dans la peau de Blanche (édité)

blog-indicatif-fort-boyard-2013-delphine.pngQuelques semaines après l'annonce du départ de Raphaëlle LENOBLE (Blanche 2012), le site web de TV Mag rapporte une nouvelle bien surprenante. Le personnage de Blanche et la Salle du Jugement sont reconduits pour une 3e saison (ce qui n'était pas une certitude ces derniers jours) mais en plus, la personne qui va incarner le personnage n'est pas une inconnue...

C'est Delphine WESPISER, Miss France 2012 et ancienne candidate de l'émission spéciale Halloween du 31 octobre 2012, qui va prendre le rôle de Blanche pour sa 3e saison d'existence.
Un choix surprenant et inattendu de la part de la production, mais qui pourrait être bénéfique pour l'émission.

Nous lui souhaitons bonne chance pour cette nouvelle aventure, même s'il sera difficile d'être au niveau de Louise-Marie HUSTINGS (en 2011) et Raphaëlle LENOBLE (en 2012) puisqu'elle n'est pas comédienne.

Edit 14/05/2012 - 18h00 : D'après ALP via TéléLoisirs.fr ce midi, ainsi que nos confrères de Fort-Boyard.fr, TVMag est allé un peu trop vite. Delphine Wespiser a passé le casting pour le rôle mais "rien n'a été signé, ni décidé" pour la simple raison que le casting est toujours en cours ! Affaire à suivre dans les prochains jours...

Edit 21/05/2012 - 13h00 : D'après Fort Bavard, la participation de Delphine WESPISER dans le rôle de Blanche est désormais sûre et confirmée.

Source | Fort Boyard : Delphine Wespiser animatrice
Photo d'illustration | France Télévisions / Gilles Scarella

personnage salle du jugement delphine wespiser fort boyard 2013 blanche

Ajouter un commentaire