Fort Boyard 2014 : La "Ketchuperie" ouvre bientôt !...

Blog indicatif fort boyard 2014 epreuve7Ces derniers jours, les infos et les photos (notamment des portes) se succèdent pour notre plus grand plaisir. Il faut dire que nous avions eu très peu d'indication avant le début du mois de mai. Aujourd'hui, le Père Fouras qui maintenant, maîtrise Twitter aussi bien que son grimoire d'énigmes, a publié une photo d'une nouvelle porte que nous verrons cet été dans les émissions...



La porte de la "Ketchuperie" :

C'est une porte haute en couleur que le Père Fouras nous dévoile aujourd'hui. D'un rouge éclatant, elle arbore en son centre une affiche circulaire avec un dessin de tomates et la mention "Boyardo Ketchup". La référence "since 1866" est intéressante, puisqu'elle correspond la date réelle d'achevenèment de la construction du Fort Boyard !
La dernière note, tout en bas indique "38 varieties".
Pour complèter le tout, nous remarquerons la présence, sur le côté, d'une reproduction d'une célèbre bouteille de ketchup.

Pour le principe de l'épreuve qui se trouve derrière cette porte étrange, c'est à chacun de faire marcher son imagination en attendant d'avoir plus d'infos !...

D'après nos décryptages, l'emplacement de cette porte correspond à la cellule 112, qui a accueillit la Cellule interactive de 2011 à 2013.
Du changement à prévoir dans cette salle, qui passe du noir et bleu, au rouge et blanc !

Suivez la publication de toutes les photos de la saison 2014 sur notre page spéciale


Source | Twitter Père Fouras (@perefouras)
Photos | © DR

adventure line productions coulisses twitter epreuve fort boyard 2014 infos/nouveautes 2014

Commentaires (1)

Daren
  • 1. Daren | 19/05/2014

Rohohoh, ça sent le tartinage au ketcuhp à plein nez, ça... J'éspère que ça va pas trop gaspiller de bouffe non plus. Un remake du Bizutage, ou du Tonneau (avec des bouteilles de ketchup sur les cotés et des jets de ketchup pour déstabiliser le candidat) ? Ou alors un truc du genre "faire rouler des tomates jusqu'au pressoir pour faire tomber la clé" ? Je sent que ça peut donner un truc sympa.

Ajouter un commentaire