Fort Boyard 2015 : Fauve Hautot incarnera-t-elle un nouveau personnage ?

Blog indicatif hautot2014Nous le savons depuis plusieurs semaines, le Père Fouras est en plein recrutement pour trouver des nouveaux personnages dans la prochaine saison de Fort Boyard. Ces nouveaux personnages s'ajouteront aux personnages actuels, puisque pour le moment, aucun départ n'est prévue. Depuis quelques jours des noms commencent à circuler...

La rumeur sur Christine BRAVO

Vendredi 17 avril 2015, le magazine Voici a publié une courte brève :
Cet été, sur France 2, Christine Bravo aura un rôle récurrent dans la 25e saison de Fort Boyard. Sa mission ? Jouer les historiennes de ce lieu mythique !

Cette info surprenante est vite devenue une intox, puisque l'animatrice a démenti dès vendredi soir sur Twitter :
Merci, chers followers, de m'avoir informée de mon rôle récurent dans Fort Boyard. Je passe partout, SAUF au Fort! LOL. #démentiabsolu

L'affaire est close.


Fauve HAUTOT dans la peau d'un personnage de l'émission ?

En parallèle, vendredi midi, Romain AMBRO d'Europe 1 annonce sur Twitter que Fauve HAUTOT va incarné un nouveau personnage de l'émission.

Fort Boyard 2012 - Equipe 4 (28/07/2012)

Pour rappel, Fauve HAUTOT est la danseuse star de l'émission Danse avec les stars sur TF1 depuis 2011. Elle a participé 3 fois consécutives à Fort Boyard (2012, 2013, 2014), elle connait donc bien l'émission et beaucoup d'épreuves. Depuis samedi, elle animera avec Willy ROVELLI, la nouvelle émission Les Trésors du Livre des records sur Gulli.

Fort Boyard 2013 - Equipe 8 (31/08/2013)

Pour le moment, Adventure Line Productions ne confirme pas l'arrivée de la danseuse dans l'équipe de l'émission. La presse qui a relayé l'information par la suite, emploie le conditionnel puisque rien n'est confirmé à un mois du début des tournages.

Affaire à suivre...


Sources | Twitter Romain AMBRO / Saison 2015 - Le point sur les premières infos
Photos | © France Télévisions - Gilles SCARELLA

adventure line productions tf1 personnage fauve hautot fort boyard 2015 infos/nouveautes 2015

Commentaires (8)

Louis222004
  • 1. Louis222004 (site web) | 19/04/2015
Merci pour cette page !!!!!!

Si le personnage parle, je trouve que sa fera trop !
On a déjà Blanche, Vincent C. L le Père Fouras (sa c'est normal) Et si fauve parle, alors là.

On a qu'a remettre Passe partout comme dans les premières années de l'émission alors ?

Mais bon !
Peut-être fera-t-elle un personnage de danse pour une épreuve ou quelques chose comme ça.
hélium
  • 2. hélium | 19/04/2015
Déjà qu'on la voyait trop souvent comme candidate ces derniers temps (3 ans d'affilée depuis 2012 quand même...), si elle devient carrément un personnage ça va être pire...
Sinon, je suis CONTRE cette idée... non pas parce qu'il s'agit de Fauve Hautot (que j'apprécie), mais parce que ça ferait encore un personnage people, et on en a déjà trop (sans compter le fait qu'à ce rythme-là, Fort Boyard finirait par devenir un club VIP, et personnellement je trouverais ça excluant pour le téléspectateur...). D'autant plus que l'effet de curiosité suscité par l'incarnation des personnages par des people doit être assez estompé à présent (ça fait deux ans qu'on nous fait le coup), et vu qu'elle est déjà bien connue à Fort Boyard par ses fans pour ses 3 participations précédentes, je ne pense pas que ça amènerait spécialement un public nouveau.
Après, si elle venait bel et bien à incarner un personnage, il faudrait voir lequel... Blanche, ça aurait pu, mais Miss France 2012 est déjà de la partie... la lutteuse, pourquoi pas, car elle a déjà montré son efficacité à ce niveau (bon, j'espère que Mayanne Etchecopar n'est pas sur le départ cela dit), mais ce serait étonnant qu'ils prennent un people pour incarner un personnage muet (et je ne vois pas l'intérêt de faire parler la lutteuse)... ou peut-être même quelque chose d'assez osé : la nouvelle geôlière ?

Mais je persiste et signe : selon moi, un nouveau personnage people (tant que ceux déjà présents restent) est une mauvaise idée.
Ce qui m'inquiète, c'est qu'en 2013, Delphine Wespiser avait juste fait le casting pour le rôle de Blanche à la base, mais comme elle était connue en tant que people, cette info avait été médiatisée... et je subodore cette médiatisation d'avoir influencé le choix définitif de la prod pour celle-ci. Si ce n'était pas dans les plans initiaux de la prod de prendre Fauve comme personnage, j'espère que ça ne leur donnera pas l'idée de l'intégrer au casting des personnages...
f.boyard
Je souhaite que Fauve Hautot participe en tant que personnage. Peut être dans le rôle d'une danseuse du fort, ou, peut être en duo avec la juge blanche, qui sait?
Globubulle
  • 4. Globubulle | 19/04/2015
Clairement, non. Faisant partie de ceux qui s'opposent à la peoplisation et à la dérive de Fort Boyard vers la télé-réalité, je trouve ce choix totalement à côté de la plaque.
Déjà qu'on devait se la coltiner une fois par an avec son pote Giabiconi, maintenant faudrait se la farcir comme personnage ? La course à l'audience à des limites pour moi, s'il faut absolument engager les starlettes et autres étoiles filantes pour attirer l'ado écervelé de base et le lobotomisé de TF1, alors il est grand temps que je laisse tomber Fort Boyard.
Pour faire quoi en plus ? Un truc qui ressemblerait vaguement à la Bohémienne à l'extrême rigueur pourquoi pas, mais qu'elle ne l'ouvre pas.
jaipudenom alexandre
  • 5. jaipudenom alexandre | 20/04/2015
Pour moi fort boyard est un lieu magique si vous détruisez la magie en le noyant de People le fort boyard retrouvera son banc de sable sur lequel il a été construit
ne tué pas l image de fort boyard pour les équipes mettez un peu de People et d anonyme 3 et 3 pour laissé une chance au anonyme avec des célébrités car en ce moment vous êtes en train en pensant bien faire tuer l esprit de fort boyard ce que je regrette revenez au ancienne épreuve ce qui était les clefs de la réussite de l émission
aujourd'hui on a plus de surprise donnez nous le choix de choisir qu'elle candidats iras dans quelle cellules de plus pourquoi olivier min ne n as pas de tablette pour dire quel candidats va dans quelle cellules et montrer comment y arriver au lieu des parchemin pour la technologie il y a tellement d idées pour fort boyard pour rendre l émission encore plus dynamique et proche de ces téléspectateurs fidèle réagissez réagissez
j ai l idée d un personnage mystérieux qui permettrait des gagner des clefs ou des indices ou des évasions de prisonniers autour d un défi que ce dernier proposera au candidat choisi voilà un fort boyard nouveaux avec des idées nouvelles
voilà à quoi je pensais

Alexandre jaipudenom
Louis222004
  • 6. Louis222004 (site web) | 20/04/2015
Olivier Minne avec une tablette ???
Comme tu as dis, fort boyardest un lieu magique, si les nouvelles technologies arrives bâ la c'est foutue quoi
f.boyard
Je viens de réfléchir à vos derniers commentaires. C'est vrais que Fort Boyard devient de plus en plus un lieux people qu'un lieu magique. Je pense donc qu'il vaudrait mieux engager des acteurs (pour faire des personnages) qui ne sont pas connus.

Si on réfléchi bien , La BOULE n'était connu que de Fort Boyard, et c'est cela qui donnait de la magie au Fort.

En même temps, j'aurais bien aimé voir Fauve Hautot en tant que personnage du Fort. Mais on ne peut pas tout avoir.
Louis222004
  • 8. Louis222004 (site web) | 20/04/2015
F.boyard, il y avait pas que "La boule" il y avait encore plein d'autres personnages (ex: Monique Angeon alias félindra, André Bouchet alias pass partout, Antony Laborde alias pass muraille...)

Fort boyard se transforme de plus en plus....

Encore, qu'il s'adapte aux nouvelles technologies, ça c'est normal. Mais que F-B devienne "télé réalité" (le mot est un peu grand je sais F-B n'est pas de la télé réalité) voilà, sa commence de plus en plus à être ... Vous avez compris quoi.

Je pense qu'on peut en arrêter la avec ce "débat" on va pas en faire une page non plus.

Ajouter un commentaire