Fort Boyard 2016 : Un casting pour une nouvelle Lady Boo !

Blog indicatif fort boyard 2016 02Après Fabienne Lubereilh  en 2011, Mayanne Etchécopar de 2012 à 2014 et Caroline Labourdette en 2015, une 4e lutteuse devrait prendre le rôle de Lady Boo pour la prochaine saison 2016 de Fort Boyard. La production a ouvert cette semaine un casting pour rechercher la jeune femme idéale pour incarner le personnage de la Lutte dans la boue et des Cotons-tiges. D'ailleurs, si vous correspondez aux critères demandés, voici comment envoyer votre candidature !...

Le casting a ouvert cette semaine, via une annonce publiée sur les réseaux sociaux dans différentes agences de mannequins, notamment en Belgique.

La production recherche une "lutteuse sportive et sexy" (profil du genre catcheuse américaine) "qui n'aura pas peur d'aller au contact direct avec ses adversaires et se montrera combattante lors des affrontements avec les candidats". On en demande pas mieux !

Il est précisé que le personnage intervient dans la Lutte dans la boue et les Cotons-tiges, donc ces épreuves seront probablement toujours au rendez-vous cet été. Dernier point, le tournage durera 3 semaines. Une durée globale similaire à celle de l'année 2015.


Qui sera la prochaine lutteuse de Fort Boyard ?

Si vous êtes sportive, sexy, grande (au moins 1m65/70), entre 18 et 35 ans, envoyez par e-mail à l'adresse ladyboocasting@yahoo.fr : une photo en pied et une photo en maillot avec vos mensurations, parcours sportif (si possible des photos durant la pratique sportive) et votre CV sportif.

Dans votre mail, indiquez votre nom, votre âge, votre taille, votre lieu de résidence. Vous devez justifier votre niveau sportif.

Bonne chance à toutes !
 

Photo | © Capture France 2 / Fan-FortBoyard.fr

adventure line productions lady boo fort boyard 2016 infos/nouveautes 2016 casting personnages

Ajouter un commentaire