Fort Boyard 2017 : La célébration de la 15e saison d'Olivier Minne

Cet été, c'est la 15e saison d'animation de Fort Boyard pour Olivier MINNE ! C'est un anniversaire qu'on attendait pas forcément avant le lancement de la saison 2017, et pourtant il est devenu un gag fréquent au fil des émissions, notamment grâce à Willy ROVELLI. Mais cette 15e saison n'est pas le seul cap franchit par l'animateur cette année. A la tête de l'émission depuis 2003, il s'offre en même temps un autre record : celui du nombre d'émissions animées !

Effectivement, jusqu'à cette année, le record du nombre d'émissions animées pour un animateur de Fort Boyard était toujours détenu par Patrice LAFFONT, le Maître du Fort historique, avec 143 émissions entre 1990 et 1999. Olivier va le dépasser de justesse d'ici la fin de la saison 2017 avec un total de 144 émissions !

Un anniversaire au fil des émissions

Par petites touches, les références à l'anniversaire d'Olivier MINNE sont nombreuses dans les émissions déjà diffusées, notamment grâce au cuistot Willy Rovelli. On se souvient de son gâteau explosif à la fin de la 2e émission du 1er juillet 2017, ou du magnifique cadeau (un tableau à l'aspect étrange) offert à l'animateur pendant la 5e émission du 29 juillet 2017.

Mais la séquence la plus marquante, c'est la grande surprise réalisée par toutes les équipes techniques du fort, lors de l'enregistrement de l'émission 7 du 19 août 2017. Une séquence spéciale qui a eu lieu entre la Chaise instable et la Cage immergée, mais qui n'a pas été diffusée dans l'émission que nous avons vu sur France 2, probablement pour ne pas casser le rythme du jeu. Mais heureusement, nous avons cet extrait en vidéo bonus !
Un grand moment d'émotion pour l'animateur qui a chaleureusement remercié tous ceux qui font l'émission et qu'on ne voit jamais.

La vidéo de la surprise :

 

Les photos officielles de la surprise :

Photo et vidéos | © Capture www.fan-fortboyard.fr / France 2

olivier minne vidéo coulisses fort boyard 2017 infos/nouveautes 2017

Commentaires (1)

Xavier
  • 1. Xavier | 20/08/2017
Dommage qu'ils n'aient pas diffusé cette séquence!

Ajouter un commentaire