Lorie, animatrice de Fort Boyard ?!

Blog site archivesRetour en arrière, au printemps 2006, ALP et France Télévisions doivent trouver une nouvelle animatrice pour Fort Boyard suite au départ, de son plein gré, de Sarah Lelouch. France Télévisions contacte alors Lorie :

"C'est vrai, confirme la chanteuse et j'ai été flattée, car j'ai toujours été fan de ce jeu auquel j'ai participé 4 fois comme invitée, le record. Mais je ne suis pas animatrice, j'ai ma tournée et le producteur du jeu m'a dit que ça pouvait nuire ma carrière. On y a donc renoncé" (article de Télé-Loisirs en 2006).
Finalement Anne-Gaëlle Riccio aura la place de co-animatrice.

Hasard où pas, elle n'est pas revenue en seule fois en tant que candidate sur le fort à partir de 2006, alors qu'elle était venue en 2001, 2002, 2003 et 2005.

Mais aujourd'hui elle annonce dans une interview dans Téléstar (à l'occasion de la sortie d'un livre retraçant en images ses dix ans de carrière), que si France Télévisions lui reproposait à nouveau d'animer Fort Boyard, elle y réfléchirait à deux fois !

Voilà qui est dit ! Reste ainsi à voir ses compétences d'animatrice... et surtout si le poste est à prendre ! Car pour le moment rien annonce le départ d'Anne-Gaëlle Riccio en 2010.


Source : TéléStar.fr
Photo Copyright France 2 / ALP

fort boyard presentation lorie téléstar

Ajouter un commentaire