Après 3 saisons de présence, la Cellule interactive doit-elle rester en 2014 ?

Sondage ouvert jusqu'au 31 mai 2014 à 23h59. Après cette date, vous ne pouvez plus voter.

OUI, dans certaines émissions (117)

32.32%

OUI, une fois par émission (92)

25.41%

OUI, deux fois ou plus par émission (34)

9.39%

NON, elle doit disparaître complètement (119)

32.87%

Commentaires (4)

lulu33gamer
  • 1. lulu33gamer (site web) | 28/03/2014

J'ai voté dans certaines émissions car cette épreuve doit être considérée comme une épreuve normale. (et non 2 par émission )

hélium
  • 2. hélium | 28/03/2014

Pour moi, l'épreuve peut encore rester. C'est d'ailleurs l'une des rares épreuves récurrentes qu'on peut supporter plus d'un an, vu que les jeux peuvent varier. Et une diffusion par émission comme en 2013, c'est l'idéal. Il faudrait juste varier davantage les jeux (d'ailleurs, vu la quantité de jeux qu'on a pu voir en 2011-2012, je comprends pas pourquoi on n'en a vu que trois différents en 2013, dont quatre fois les araignées... ) voire en créer un ou deux nouveaux. Le potentiel des écrans peut encore être exploité... et pourquoi pas avec un jeu à deux pour changer par exemple ? (Je verrais bien une adaptation de Pong avec une jauge qui se remplit tant que la balle reste dans l'écran tactile).
Sinon, si elle disparaît, tant pis, c'est pas la fin du monde non plus. Ce serait juste dommage car, vu que les épreuves manquent de variété, on se priverait d'une belle occasion de pouvoir varier un peu plus les plaisirs (et peu d'épreuves récurrentes peuvent prétendre à ça !).

En revanche, selon moi :
- pas plus d'une diffusion par émission pour l'épreuve (ou, à la rigueur, une diffusion "Luciole" et une énigme visuelle... mais il n'y en a plus depuis l'année dernière et c'est d'ailleurs pas plus mal, car j'accrochais pas aux énigmes visuelles)
- une diffusion vraiment récurrente, c'est mieux. La diffusion au petit bonheur la chance (selon l'humeur de la prod) des épreuves type Restaurant, Père Fouras show, Cabine abandonnée, Gagarine et feu l'énigme visuelle, qui ont une particularité qui fait qu'on ne peut pas les classer parmi les épreuves ordinaires (en l'occurrence, elles n'ont pas de clepsydre), ça m'énerve depuis 2012, car ça donne l'impression que les règles sont flottantes... cela dit, vu que la cellule interactive fonctionne comme une épreuve ordinaire (avec clepsydre et donc prisonnier potentiel), ça me choquerait moins de la voir en "semi-récurrente". Mais vu que les écrans ont un coût qu'il faut rentabiliser, je vois mal pourquoi l'épreuve ne serait pas diffusée systématiquement...

lucas37
  • 3. lucas37 | 30/03/2014

selon moi je trouve que fort boyard est un château et pas une salle interactive

Améthyste

Oui dans certaines émissions comme pour une épreuve normale!

Ajouter un commentaire