Saison 2007

Retrouvez sur cette page toutes les news en lien avec la saison 2007 de Fort Boyard.

23/06/2007, le jour J !

Blog site archives "Nous sommes le Samedi 23 Juin 2007, Il reste 0 jours, ..." c'est ce qu'indique notre compte à rebours en haut du site ! Voici exactement 301 jours que nous attendons cela depuis le 26 août 2006, 22H40 ou la saison 2006 se terminer par une magnifique émission. 301 jours et 43 semaines plus tard nous voila au seuil de cette nouvelle saison, qui promet d'être exceptionnelle.

Lire la suite

Les tee-shirt dédicacés de retour

Blog site archives France Télévisions et l'émission Fort Boyard se mobilisent au profit d'associations caritatives. Lors de chaque émission les candidats dédicacent un tee-shirt Fort Boyard pour ensuite le vendre aux enchères sur Internet (site Ebay.fr). L'argent récolté par ces enchères sera reversé à l'association de l'équipe en question. Cette action revient pour la 3e année consécutive.

Lire la suite

Les bandes-annonces tournent déjà !

Blog site archives La semaine dernière nous avons eu droit à une bande annonce basique pour l'ouverture de la saison de Fort Boyard sur France2. Mais depuis hier, plusieurs bandes annonces différentes passent sur la chaîne, qui sont déjà plus intéressantes. En effet c'est celle qui présente l'équipe de samedi, avec evidemment des images des nouveautés 2007 !

Lire la suite

La nouvelle saison s'annonce

Blog site archives Le site officiel de Fort Boyard sur France2.fr, a eu droit à un léger lifting pour la nouvelle saison, et deux jours plus tôt que l'année dernière. Seulement quelques éléments du graphisme ont changé, mais le rouge foncé domine toujours.

Lire la suite

Le magazine "TéléLoisirs" préfère t-il la télé-réalité ?

Blog site archives C'est ce que l'on pourrait penser en voyant le numéro 1112 du 23 au 29 juin à paraître lundi. En effet on peut voir que la couverture et 3 pages intérieures sont consacrée à la nouvelle émission de TF1, "Secret Story" qui débutera le 23 juin 2007, et sera en concurrence direct avec Fort Boyard.

Lire la suite