La rentrée d'Olivier Minne

Blog indicatif minne atoarOlivier Minne animera prochaine une nouvelle émission intitulé "Mercator" !... mais en Belgique sur la chaîne RTBF ! Le tournage aura lieu au mois d'octobre en Méditérannée...

Le concept :
"Le jeu d'aventure suit des candidats qui embarquent sur un voilier pour un mois. Le voilier va faire des escales dans différentes villes dans lesquelles les membres s'affronteront en équipe pour découvrir l'histoire de ce lieu. A la fin de chaque escale, l'un des participants devra quitter le bateau. Le but est de découvrir la destination finale du bateau."

- Il sera aussi présent dans la série judiciaire "A tort ou à raison" qui sera prochainement diffusée sur France 3. Il interprétera le rôle de Mathieu Linder (photo).

Le concept :
"A tort ou à raison est une série judiciaire belge reposant sur un quatuor formé d'une juge d'instruction (Marianne Basler), une avocate (Alexandra Vandernoot), un commissaire (Bernard Yerlès) et un chroniqueur judiciaire (Olivier Minne). Chaque personnage incarne un regard particulier sur le monde de la justice. La série a été créée par le célèbre avocat et constitutionnaliste Marc Uyttendaele."


Sources serieslive.com / jeanmarcmorandini.com
Photo Copyright Vinciane Pierart

olivier minne france 3 a tort ou a raison mercator rtbf fort boyard 2009

Ajouter un commentaire