Fort Boyard 2016 : Audiences de l'émission du samedi 9 juillet (2/10)

Blog indicatif equipe2016 02 audiencesAprès la grosse concurrence de la première émission du 2 juillet 2016, nous sommes revenu hier soir à quelques choses de plus classique. L'occasion de jouer enfin sur le même terrain. Avec une belle 2e émission, composée majoritaiement d'une équipe féminine menée par Laëtitia Milot et deux animateurs appréciés du public, nous avions de sérieux atouts, sans oublier la saison de qualité que la production nous a préparé. Découvrez les chiffres de la soirée...

Tableau des audiences du samedi 9 juillet 2016 :

Afin de vous faciliter la lecture des chiffres, voici un tableau récapitulant les audiences des 5 premières chaînes d'hier soir. L'ordre du classement ci-dessous est réalisé en fonction de la part d'audiences. En rouge, vous retrouvez les scores de France 2.

Places Chaînes Programmes Téléspectateurs Part d'audiences

1
 
TF1 Jeff Panacloc perd le contrôle 4 868 000 29,7%

2
 
France 2 Fort Boyard 2 724 000 16,4%

3
 
M6 Blue Bloods 1 772 000 10,4%

4
 
France 3 Championnats d'Europe d'Athlétisme 1 233 000 7,8%

5
 
Arte Les batailles du Louvre 707 000 4,3%

A retenir :

Bien que l'audience de la semaine dernière ne soit pas si mauvaise, Fort Boyard retrouve un bon niveau cette semaine, en reprennant la 2e place du classement tout en faisant une audience supérieure à l'émission 1 et supérieur à la moyenne des audiences de cette semaine de France 2 (qui est exceptionnellement très basse).

Autre rappel, la meilleure audience de 2015 est à 2,81 millions de téléspectateurs et 16,8% de Pda. On est pas loin de ces chiffres avec cette 2e émission !

Retrouvez le résumé du parcours des candidats avec les photos du tournages et de l'émission :

Fort Boyard du 9 juillet 2016 - Équipe de Laëtitia Milot (2/10)

Liste des audiences importantes :

Rappel des audiences des émissions de l'été 2016 :
- Emission 01 - 02/07/2016 : 2 355 000 téléspectateurs soit 11,2% du public
- Emission 02 - 09/07/2016 : 2 724 000 téléspectateurs soit 16,4% du public

En jaune : Scores leader

Rappel des moyennes des audiences de Fort Boyard depuis 2009 :
- Moyenne été 2016 (02 émissions) : 2 539 500 téléspectateurs soit 13,82% du public*
- Moyenne été 2015 (10 émissions) : 2 532 000 téléspectateurs soit 15,1% du public*
- Moyenne été 2014 (10 émissions) : 2 901 900 téléspectateurs soit 15,8% du public*
- Moyenne été 2013 (09 émissions) : 3 110 778 téléspectateurs soit 17,9% du public*
- Moyenne été 2012 (08 émissions) : 3 027 250 téléspectateurs soit 16,5% du public*
- Moyenne été 2011 (07 émissions) : 3 057 571 téléspectateurs soit 16,9% du public*
- Moyenne été 2010 (07 émissions) : 2 204 857 téléspectateurs soit 14,0% du public*
- Moyenne été 2009 (10 émissions) : 2 929 400 téléspectateurs soit 17,6% du public*

Rappel des moyennes des primes-times de France 2 :
- Moyenne des 6 soirées de la semaine de France 2 (03/07/2016 au 08/07/2016) :
2 083 833 téléspectateurs soit 8,7% du public*

- Moyenne des 43 soirées des samedis de France 2 (05/09/2015 au 25/06/2016) :
3 134 488 téléspectateurs soit 15,3% du public*

* Moyennes approximatives calculées avec les résultats d'audiences communiqués chaque matin par Médiamétrie.

Source | Médiamat / Médiamétrie - individus 4 ans et +
Photo d'illustration | © France Télévisions - Gilles SCARELLA / Fan-FortBoyard.fr

france 2 audiences diffusion samuel etienne karima charni alex goude fort boyard 2016 laetitia milot aurelie konate clio pajczer

Ajouter un commentaire