Grands sauts sur un Fort Boyard qui s'éveille pour la 21e fois !

Blog indicatif fort sauts2010En voilà des évènements qui mettent en valeur notre célèbre fort ! A l'occasion du "Red Bull Cliff Diving" 2010 qui aura lieu à La Rochelle en mai prochain, trois plongeurs "de l'extrême", 2 français et 1 anglais ont sautés ce lundi 12 avril 2010 devant les fenêtres du Fort Boyard, depuis un hélicoptère à 18 mètres de haut !

Après un saut depuis les tours de Rochelle l'an dernier, ils ont décidé de commencer cette nouvelle saison de l'évènement en mettant en avant le fort Boyard, connu désormais dans le monde entier. Sur place ils avaient tout prévu en plus de l'hélicoptère il y avait un catamaran, les pompiers, un médecin urgentiste, deux photographes et deux caméramans.

Ces images assez impressionnantes, sont destinées à faire le tour du monde pour promotionner l'événement.

Mais pour nous ces images prouvent aussi un temps fort de la saison 2010 de l'émission. Le fort est en train de reprendre vie, la plate-forme est prête, la passerelle de 25 mètres est en place, le fort doit être occupé désormais. Alors, certes il y a toujours les filets de protection au-dessus de la cour intérieure, mais a théoriquement moins de 6 semaines des premiers tournages qui sont planifiés bien en avance cette année, il est grand temps que le fort accueille des nouveautés de la saison 2010...

Consulter la vidéo des sauts en cliquant ICI !


Source Red Bull Cliff Diving / Sud Ouest
Photo et video Copyright Red Bull Cliff Diving

fort boyard charente-maritime (17) vidéo coulisses sud ouest fort boyard 2010

Commentaires (3)

  • 1. | 13/04/2010

excellent
Cela commence bien la 21 éme saison
^^

  • 2. | 13/04/2010

Magnifique la vidéo des sauts . J' adore comment le Fort Boyard et filmer en hauteur et de près !Vivement que la 21ème saison commence!

  • 3. | 14/04/2010

Excellent merci pour cette trouvaille !

Ajouter un commentaire