Fort Boyard 2014 : Un nouveau magicien surprenant !

Blog indicatif fort boyard 2014 tournages4Ce sera certainement la star de la prochaine saison et il risque bien révolutionner le rôle du magicien à Fort Boyard. En effet, si le magicien a toujours été secondaire sur le fort, le nouvel interprète de l'été 2014 va être sur le devant de la scène... et au sommet du fort ! Présentation du dernier venue dans la liste des personnages du jeu...



Son futur lieu de vie sera la vigie, dont nous avons découvert l'intérieur vendredi dernier (voir ici). C'est dans les éléments de décoration que certains fans ont découvert une information sur l'identité de notre futur magicien : un diplôme avec la mention "Vincent C." et le drapeau québécois sont bien visible.

Il a fallu attendre la confirmation du journal Le Parisien ce lundi matin, pour officialiser l'arrivée du magicien québécois Vincent C. Ce jeune magicien est bien connu de l'autre côté de l'Atlantique pour ses tours de magie sous un ton humoristique.

Sur le fort, il recevra donc les candidats dans la vigie, qui devient la Magic Academy du fort. Il y proposera des énigmes mêlées de tours de magie lors d'une épreuve qui s'appelle "Cours de magie" (d'après le parchemin ci-dessus).

Dans la journée, le site de TVMag.com a publié la première photo officielle de Vincent C. dans la vigie, avec sa tenue de jeune écolier.

Fort Boyard 2014 - Le magicien Vincent C. dans la vigie



Vincent C. est principalement connu au Québec, pour en savoir plus sur sa carrière, vous pouvez consulter son site web officiel ou le suivre via sa page Facebook.

Vincentc photo officielle


Maintenant que nous avons un nouveau magicien, pour une nouvelle épreuve et dans un nouveau lieu ; l'avenir est incertain pour Serge AVRIL (le magicien de 2003 à 2013) et l'épreuve du Bonneteau.


Sources | Le Parisien - Emilie Geffray de TVMag.com
Photo d'illustration | © FTV Gilles Scarella

twitter photo en direct des tournages fort boyard 2014 infos/nouveautes 2014 vincent c

Ajouter un commentaire