Fort Boyard 2016 : Grand jeu Prince de LU 2016 sur France2.fr

Blog indicatif site 2016 concours derives 03Chaque année, France2.fr propose un jeu-concours Fort Boyard sur son site Internet. Cette année, comme l'an dernier, il est proposé en partenariat avec Prince de LU, l'un des partenaires de l'émission depuis 2011. Au programme, une simple question à répondre pour espérer être tirer au sort chaque semaine, ou à la fin de l'été pour le lot le plus important. Alors pourquoi ne pas tenter votre chance ?...

Conditions de participations

D'après le règlement actuel, le jeu-concours est ouvert du 2 juillet au 27 août 2016 (9 émissions) et pendant la grille de Noël entre le 17 et 31 décembre 2016 (1 émission). Les dates sont a prendre avec prudence, le jeu étant calqué sur le document de parrainage. Le jeu s'adaptera en fonction de la programmation finale de l'émission.

Le concours est ouvert à toute personne en nom propre, majeure, désireuse d'y participer résidant en France métropolitaine.
 

Jeu prince fort boyard 2016

Comment jouer ?

ÉTAPE 1 : Le jeu est accessible depuis la rubrique "Jeux" du site France2.fr. Pour faciliter les choses, voici le lien d'accès direct : Grand jeu Prince Fort Boyard 2016

ÉTAPE 2 : Il faut créer ou se connecter à votre compte Le Club France Télévisions. Répondez ensuite à la question qui s'affiche à l'écran "Qui anime Fort Boyard ?" en cochant la bonne réponse parmi les trois propositions. Dans le champ correspondant, notez un numéro de téléphone portable. Cliquez ensuite sur "Etape suivante".

ÉTAPE 3 : Votre participation est enregistrée.

Désignation des gagnants et les gains :

Un tirage au sort sera effectué à la fin de chaque semaine pendant la période du jeu, parmi tous les joueurs ayant répondu correctement à la question. Ce tirage au sort désignera un gagnant hebdomadaire et il remportera les dotations mises en jeu, soit 9+1 gagnants sur la période du jeu.
- Gain : 1 gagnant de 24 paquets de biscuits d’une valeur de 35 euros TTC par semaine.

A la fin du jeu, un tirage au sort sera effectué parmi tous les joueurs ayant répondu correctement à la question durant les 10 semaines du jeu et désignera le grand gagnant.
- Gain : 1 super gagnant d’un week-end de 3 nuits – 4 jours dans un hôtel de catégorie 4 étoiles (ou+) en chambre double à l’Ile de Ré, à prendre entre le 1er janvier 2017 et le 15 juillet 2017 à l’ile de Ré, d’une valeur approximative de 3 000 euros TTC. Pour 2 Adultes + 2 enfants de moins de 12 ans (France métropolitaine uniquement), Transport Aller-retour en train, défraiement de 50 euros par jour et par personne pour les repas, navettes ou Taxi entre la Gare jusqu’à l’hôtel.

 

Promotion du jeu chaque semaine sur France 2 à la fin de l'émission

Vous avez toutes les informations nécessaires pour participer, bonne chance à tous !

Accès : Grand jeu Prince Fort Boyard 2016

Pour plus d'informations su ce jeu-concours : Règlement Grand jeu Prince Fort Boyard 2016Règlement Grand jeu Prince Fort Boyard 2016 (36.42 Ko)


Photo d'illustration - Captures | France2.fr / Prince de LU

france 2 concours prince

Ajouter un commentaire