Fort Boyard 2017 : Coup d'envoi de la 28e saison le samedi 24 juin 2017

La date du samedi 24 juin 2017 est désormais officielle et confirmée par France 2. Une petite surprise car cela fait depuis 10 ans, en 2007, qu'une saison de Fort Boyard n'avait pas débuté aussi tôt au mois de juin. C'est donc à partir du dernier samedi du mois de juin que nous allons pouvoir découvrir la nouvelle saison de notre émission favorite, puis durant tout l'été, avec des émissions pleines de surprises et de nouveautés...

Nous l'attendions depuis des mois, elle est maintenant programmée ! Cette nouvelle saison 2017, qui reste dans la continuité de la précédente, marquera l'arrivée des clepsydres rouges pour la Quête des indices, des nouvelles prisons, des modifications dans la Salle du Jugement, le renouvellement d'une partie des Maîtres de la Cage et des professeurs de la Boyard Academy, ou encore des nouvelles épreuves inspirées de thématiques encore plus surprenantes (Thermes romains, Jurassic Park, Hôpital psychiatrique, Sports d'hiver...).

Au niveau de la programmation, rien de plus simple cette année, les 10 émissions s'enchaîneront (normalement !) sans interruption, chaque samedi soir jusqu'à la fin du mois d'août.

Pour les week-ends traditionnellement "difficile", celui du 14 juillet dont la Fête Nationale tombe un vendredi, un long week-end de trois jours se profile pour certains d'entre nous. Il y aussi le week-end du samedi 29 juillet, le célèbre chassé-croisé entre juillettistes et aoûtiens. Sans oublier le 15 août, qui tombe cette année un mardi, permettant de faire un très grand week-end de 4 jours.

Communiqué de France 2 pour le retour de Fort Boyard

Chaque samedi soir à compter du 24 juin à 20h55, retrouvez Olivier Minne et les personnages du Fort : Le Père Fouras, Felindra, Blanche, Rouge, Lady Boo, Mister Boo, Willy Rovelli, Passe-Partout & Passe-Muraille…

Entre Olivier Minne et le Fort, l’aventure se poursuit contre vents et marées depuis 15 belles années. Embarqué à bord du grand vaisseau de pierre, il est aux commandes de cette émission culte qui ne cesse jamais de se renouveler et de faire rêver. Pour cette 28ème saison, Le Père Fouras a, plus que jamais, la ferme intention de protéger son trésor.

Durant tout l’hiver, Il a réfléchi, cogité, pour inventer de nouvelles cellules et nouvelles aventures, qu’il espère, mettront en échec l’équipe venue affronter le Fort. Il a donc construit « Le Spa », « Le Boyardodrome », « Le Rodéo Dino », « L'Asile », « Le Zoo », « Le Ski », « Le Surf », « Les Mâts Suspendus »… Mais le vieux sage ne s’est pas arrêté là. Il a également demandé l’appui de son neveu pour l’aider dans « La Boyard Academy », et a mandaté Rouge pour recruter de nouveaux guests pour « La Cage ».

Cela suffira-t-il face à une équipe surmotivée composée de six personnalités soutenant une même association ?

Malgré les départs en vacances de chacun, nous espérons que vous serez nombreux à suivre chaque semaine cette nouvelle saison avec nous. En attendant, réservez vos samedis soirs de l'été à partir du samedi 24 juin 2017 à 20h55 sur France 2 !

La première équipe de la saison 2017 sera dévoilée dans un prochain article...


Photo d'illustration | © France Télévisions - Gilles SCARELLA / Montage www.fan-fortboyard.fr

casting 2017 infos/nouveautes 2017 fort boyard 2017 célébrites diffusion france 2

Commentaires (1)

Montagne
  • 1. Montagne | 06/06/2017
Très bien jais surtout hâte de voir l'équipe de Jeremstar et de me foutre de lui

Ajouter un commentaire