Quelle note globale mettez-vous à l'émission 4 (Nicolas Batum) du samedi 27 juillet 2013 ?

Sondage ouvert jusqu'au 9 août 2013 à 23h59. Après cette date, vous ne pouvez plus voter.

Réagisez à l'émission sur la page de l'équipe

5 sur 5 - Excellente (63)

52.07%

4 sur 5 - Correcte (30)

24.79%

3 sur 5 - Moyenne (11)

9.09%

2 sur 5 - Convenable (6)

4.96%

1 sur 5 - Passable (3)

2.48%

0 sur 5 - Nulle (8)

6.61%

Commentaires (4)

hélium
  • 1. hélium | 27/07/2013

C'était une excellente équipe, pour ma part (mention spéciale pour les méthodes de motivation d'Etchebest, particulièrement pour le saut de l'ange ), qui nous a offert de belles performances (Cloche, Excalibur, Balance, Chambre froide (au passage, les arceaux supplémentaires n'ont pas changé grand-chose vu qu'elle a réussi à ne pas plonger sa tête...), Gagarine, et le magnifique Saut de l'ange de Jenifer Lauret), à mon sens, n'a vraiment pas mérité d'avoir une somme aussi décevante.
Franchement, il est primordial, prioritaire et toutdesuitesque que, pour la saison prochaine, la prod revoie le conseil, car là, c'était un véritable miracle que l'équipe ait pu entrer dans la salle du trésor et composer le mot-code. Ca m'a vraiment fendu le coeur de les voir repartir avec un peu plus de 6000 € alors qu'ils avaient fait un parcours quasi exemplaire : 7 clés (avec même du temps bonus pour les aventures, on ne croyait même plus ça possible), libération lors de la salle du jugement (bon, OK c'était un jeu de hasard, mauvais point d'ailleurs car on ne voit plus beaucoup de jeux d'adresse depuis un moment...), 5 indices (ça aussi, ça faisait un moment, depuis 2011 je crois) et heureusement aucun sacrifice dans la salle du trésor.
C'est donc dire à quel point le conseil peut être cheaté dans sa version actuelle, car à lui seul (avec ses trois malheureux duels, qui ne s'adaptent même pas aux nouvelles tables par-dessus le marché) il peut faire tout capoter. Certes, c'est déjà arrivé qu'une équipe se plante lors du Conseil, mais à l'époque l'enjeu mettait un peu moins de pression, car là, ouverture des indices + réflexion mot code + composition sur l'alphabet + Félindra tête de tigre... non, vraiment, là ça tenait du miracle qu'ils ne soient pas repartis avec le minimum syndical de 3000 €.

Autres coups de gueule : 2 apparitions de Willy Rovelli dans la même émission, c'est trop (déjà que j'adhère pas spécialement à cette épreuve...), surtout quand "on" a goûté à une spécialité déjà apparue dans une autre émission (en l'occurrence, le hareng suédois) ; et la Cabine abandonnée en épreuve, je n'arrive toujours pas à croire qu'ils aient osé la mettre en épreuve (sans compter qu'à mon sens, elle est à supprimer, vu que c'est toujours pareil : les candidats sont trop déconcentrés, du coup le taux de réussite est quasi nul...). Ca montre bel et bien que la production se moque complètement de la cohérence de ses règles... bon, et comme d'habitude, certaines redites dans les épreuves/aventures (Tyrolienne inversée, là aussi c'est toujours exactement la même chose, et la Cellule interactive est victime du syndrome du bâton sauteur, avec l'apparition du même jeu 3 fois en 4 émissions, alors qu'elle n'est diffusée qu'une seule fois par émission maintenant, fallait la faire celle-là...).

Je me suis peut-être un peu appesanti sur les défauts, mais ça ne m'a pas empêché de mettre 4/5 et d'avoir apprécié l'émission et surtout l'équipe. A vrai dire, j'aime bien la formule actuelle, mais il y a quand même des défauts qui pourraient être corrigés sans pour autant la dénaturer... comme la cohérence de la structure des émissions et le Conseil.

sebastien

@hélium il est préférable de mettre votre réaction sur la page de l'équipe de la semaine pour plus de visibilité > http://www.fan-fortboyard.fr/pages/saisons/fort-boyard-2013/emission-de-fort-boyard-du-27-07-2013-equipe-nicolas-batum-04.html

75731849
  • 3. 75731849 | 28/07/2013

je vodrais aider un hopital ici a bujumbura s appelant:prince regant charles

lola
  • 4. lola | 29/07/2013

exellante émission!!toujours aussie surprenante!!

Ajouter un commentaire