Quelle note globale mettez-vous à l'émission 1 de Fort Boyard 2020 (Les Bonnes Fées) du samedi 11 juillet ?

Sondage ouvert jusqu'au 31 décembre 2020 à 23h59. Après cette date, vous ne pouvez plus voter.

Plus d'infos dans la rubrique "Saison 2020".

Commentaires (3)

HUGOT Laurent
  • 1. HUGOT Laurent | 12/07/2020
Émission très décevante où le "bla-bla" prend beaucoup trop de place. Cyril Gossbo est un personnage ridicule qui n'apporte rien au jeu (d'autant que sa prestation fait doublon avec celle du Père Fouras - tous les deux posent des questions, on n'est plus dans des épreuves "physiques" qui enchantent petits et grands ! ). Idem pour les deux apparitions de Willy Rovelli (à chaque fois le candidat doit avaler quelque chose, donc il y a redite !).
Enfin, il y a vraiment des longueurs énormes, et nous nous sommes vraiment ennuyés, trop souvent. Ainsi les présentations dans la cage...que c'est long ! Il faut attendre 21h15 pour que le jeu démarre, et nous avons encore la sensation d'attendre après !
Nous sommes fans depuis très, très, très longtemps et pour la première fois nous nous demandons si nous regarderons encore !
On espère se tromper.
fanfb32
  • 2. fanfb32 | 12/07/2020
@HUGOTLaurent je suis un fan depuis très longtemps moi aussi, et je me pose les mêmes questions que toi. Je vais, je pense, regarder cette saison en entier, car j’ai toujours fait ça, même dans les pires moments comme en 2010, mais le fait qu’on soit nombreux à se dire la même chose (sur les réseaux sociaux, forums, etc) prouve que cette formule arrive à sa fin.
Une formule peu réussie mêlée à une mécanique du jeu plus agaçante et plus ennuyeuse que d’habitude (et ce n’est pas en raison des mesures sanitaires) font de cette saison une des moins réussies salon moi. Mais attendons les prochaines semaines pour se forger un avis plus sûr.
Mélanie.S
  • 3. Mélanie.S | 13/07/2020
Bonsoir
C'est la première fois que je viens m'exprimer sur votre site web et je voulais partager notre ressenti à nous et aux enfants suite à l'émission d'hier. Depuis quelques ans, on remarque que l'émission est de plus en plus orienté vers le spectacle au détriment du jeu d'aventure de notre jeunesse.

Ici on a du mal à comprendre ce choix car même les enfants ne trouvent pas ça amusant comme avant, ils s'ennuient profondément en regardant le jeu cette année et nous-mêmes le trouveront mal fait, trop long et par moment très ennuyant il faut avouer notamment le jugement et la présentation des aventures.

Pour la premiere fois depuis dix ans et quelques, on a eu véritablement l'envie de zapper. Comment un programme familial peut-il finir aussi tard même un samedi et pourquoi le jeu ne commence t-il pas plus tôt? Mais surtout ce qui m'a presque choquée c'est la complexité de l'émission aujourd'hui avec beaucoup trop de parties qui se succèdent à un rythme soit effréné soit digne d'une tortue.
Aussi il y a beaucoup de personnages et d'histoires dans tous les sens, pourquoi ne pas revenir à quelque chose de plus simple comme au début quand mr Minne présentait avec clés aventures conseil et salle du trésor c'était plus simple et beaucoup moins "sensationnel".

Voila ce n'est que notre ressenti mais je voulais le partager et pour finir je trouve que cyril féraud a bien du courage pour jouer un rôle aussi ridicule dans un jeu qui malheureusement devient une pitrerie comme la plupart des programmes de tf1 de nos jours.

Bonne soirée à vous cordialement

Ajouter un commentaire