Fort Boyard 2013 : Coup d'envoi de la 24e saison le samedi 6 juillet 2013

blog-indicatif-fort-boyard-2013-coupenvoi.pngLa date du 6 juillet 2013 est désormais officielle et confirmée par France 2, même si ce n'est pas vraiment une surprise puisque cela fait plusieurs semaines qu'elle circule. C'est donc à partir du premier samedi du mois de juillet (comme depuis 2011) que la nouvelle saison débutera, pour se dérouler tout l'été grâce aux 9 émissions pleines de surprises...

C'est après un court hiver (la dernière émission inédite a été diffusée le 29 décembre 2012), que nous allons pouvoir profiter d'une nouvelle saison de Fort Boyard. Une saison placée sous le signe des personnages, avec le retour du Cuisinier, de l'Homme Fort sous le nom de Mister Boo, et du changement de comédienne pour le rôle de Blanche. Certains d'entre eux ont des têtes bien connues puisqu'il sont incarnés par des célébrités (l'humoriste Willy ROVELLI pour le Cuisinier et la Miss France 2012 Delphine WESPISER pour Blanche).

Au niveau de la programmation de cette 24e saison, elle ne devrait pas être coupée par un événement sportif, contrairement aux  deux derniers étés. De plus, avec les 9 émissions prévues, c'est tout l'été 2013 qui sera couvert, puisque la dernière émission devrait être programmée (en toute logique) le samedi 31 août prochain.
Si cette programmation se confirme, le mois d'août comportera plus d'émissions que le mois de juillet, pour la première fois depuis 2009.

Malgré les départs en vacances de chacun, nous espérons que vous serez nombreux à suivre chaque semaine cette nouvelle saison avec nous.

En attendant, réservez tous vos samedis soirs de l'été à partir du 6 juillet à 20h45.

La première équipe de la saison sera dévoilée dans un prochain article...


Source | Twitter TéléLoisirs
Photo d'illustration | © Capture France 2 - 2012 - www.fan-fortboyard.fr

france 2 diffusion célébrites fort boyard 2013 infos/nouveautes 2013 casting 2013

Ajouter un commentaire