[Vidéo] Fort Boyard 2017 : Le nouveau teaser pour la promotion du jeu à l'international

Quelles seront les versions étrangères qui viendront au Fort Boyard cette année ? C'est encore un peu tôt pour le savoir, mais on peut imaginer le retour des habitués, comme la Suède ou le Maroc et peut-être enfin l'arrivée de la Chine, de l'Australie ou du Brésil ? En attendant, pour faire rêver les productions étrangères, un nouveau (et beau) teaser met en valeur tous les éléments clés du jeu, et montre toutes les possibilités d'adaptions possible. 

Découvrez en vidéo ce teaser de 2 minutes, avec des images des saisons françaises et étrangères les plus récentes. Conçu à l'automne 2016, le hasard a fait que la dernière candidate mise en avant à la fin de cette vidéo soit devenue depuis... Miss Univers ! Un bon point pour la promotion à l'étranger !

Pour information, depuis janvier 2017, les programmes d'Adventure Line Productions sont vendus à l'étranger via la filiale Banijay Right (ex-Zodiak Right). Un changement d'identité qui fait suite à la fusion, en 2016, des groupes de production Zodiak et Banijay qui forment désormais Banijay Group, dont fait partie Fort Boyard et Adventure Line Productions.
> Plus d'infos sur la production et les groupes

Photo d'illustration et vidéo | © Adventure Line Productions

adventure line productions vidéo versions etrangeres fort boyard 2017 infos/nouveautes 2017 banijay group

Ajouter un commentaire