Cyril HANOUNA réveille les auditeurs avec Fouras FM + candidat 2012 !

blog-indicatif-hanouna-fourasfm.pngDepuis la rentrée, l'animateur de France 4 est à la tête de la matinale de Virgin Radio avec son émission Hanouna Le Matin. Deux à trois fois par semaine, il propose une chronique nommée Fouras FM (ou Fouras Game) à 7h50. La naissance de cette chronique n'est pas née du hasard. L'animateur est avant tout un grand passionné de l'émission de France 2...

Le principe de Fouras FM (prononcer "Fourasse") ? Réveiller un auditeur en lui posant une énigme du Père Fouras. Pour cela, Cyril incarne le personnage de Didier Filochard, animateur de la radio fictive Fouras FM, bien évidemment situé à Fouras, en Charente-Maritime. Ensuite, il prend la voix du Père Fouras pour poser son énigme directement à l'auditeur.

Pour vous faire une idée, voici la chronique du jeudi 6 octobre 2011 en podcast avec cette fois-ci, Jean-Pierre PERNAUT pris au piège.
***L'AUDIO N'EST PLUS DISPONIBLE***

Puis la chronique du vendredi 23 septembre 2011 en vidéo :
***LA VIDEO N'EST PLUS DISPONIBLE***

Interrogé cette semaine par le quotidien Sud Ouest, il précise qu'il a refusé la proposition d'Adventure Line Productions au printemps 2011, qui lui offrait la possibilité d'être candidat pour la 22e saison. Motif : il est trop mauvais d'après lui.
Mais il se rattrape en disant qu'il va s'entraîner et il promet de participer à l'émission en 2012 ! Si tel est le cas, il s'agira de sa troisième participation après 2004 et 2005.

Vous pouvez aussi vous abonnez à la page Facebook des Fans de Didier Filochard, le personnage fictif de la chrnonique, ou bien sûr la page officielle de l'émission Hanouna Le Matin.


Sources | Virginradio.fr / Il « kiffe » Fouras

fort boyard virgin radio fouras FM cyril hanouna fort boyard 2012 fort boyard 2011

Commentaires (1)

4 ports usb hub
  • 1. 4 ports usb hub (site web) | 08/02/2012
nice work.

Ajouter un commentaire