[Photos] Retour sur la visite 2018 du Fort Boyard par Charentes Tourisme

Le dimanche 1er juillet 2018, Charentes Tourisme a organisé une visite du Fort Boyard pour quelques invités, comme les gagnants des jeux concours organisés ces derniers mois, des blogueurs "voyages/familles", ou des privilégiés choisit par l'organisateur. Ce jour-là, les tournages étaient d'ores et déjà terminés pour cette année et le fort en phase de rangement. Malgré tout, ces reporters ont pu nous offrir quelques beaux clichés de cette journée qui n'arrive qu'une fois par an...

L'occasion de rappeler une nouvelle fois que le Fort Boyard ne se visite pas et n'est jamais ouvert au public. La visite est possible quelques heures par an, pour les gagnants des jeux-concours ou des personnes sélectionnées par Charentes-Tourisme.
Toutefois, vous pouvez faire le tour du monument en bateau, pour s'approcher au plus prêt grâce aux nombreuses croisières Fort Boyard au départ des ports aux alentours.

Pour admirer le grand nombre de photos dans un format idéal, n'hésitez pas à vous rendre directement sur les comptes de réseaux sociaux ou les blogs des visiteurs.

Les Vols de Max - Pilote et photographe

Depuis 2015, Maxime Pagnoux nous offre tous les jours de nouvelles photos du litorral de la Charente-Maritime et du Fort Boyard. N'hésitez pas à le suivre sur les réseaux sociaux.

La Route à Deux - Blogueurs-voyageurs

Retrouvez davantage de photos et le récit de la journée sur le blog d'Anaëlle et Maxime, les auteurs de La Route à Deux : larouteadeux.fr.

marie_lgr17 - Gagnante jeu-concours

 

Fort Boyard ! #visite #fortboyard #larochelle #charentemaritime #exceptionnel

Une publication partagée par Marie (@marie_lgr17) le

leblogdemarion - Blogueuse & Maman

anne_lrb - Gagnante jeu-concours

 

#unwe#fantastique#fabuleux

Une publication partagée par Zette (@anne_lrb) le

 

Une publication partagée par Zette (@anne_lrb) le

Photo d'illustration | © La Route à Deux

charente-maritime (17) coulisses concours photo evenement local bonus fort boyard 2018

Ajouter un commentaire