Fort Boyard Run : Une nouvelle application-jeu pour tablettes et smartphones (iOS et Androïd)

Blog indicatif site produitsderives 32Voilà déjà deux ans que les jeux vidéos Fort Boyard sont au repos. La dernière application de BulkyPix sortie en 2012, bien que toujours disponible, n'a pas reçue de mise à jour depuis 2014. Désormais, c'est directement France Télévisions qui propose un nouveau jeu sur smartphones et tablettes (iOS et Androïd) sous le nom de "Fort Boyard Run", mise en ligne officiellement ce 1er juillet 2016. De plus, cette application est gratuite (hors option à 0,99€). Alors, à vous de jouer !...

Présentation de l'éditeur :

Partez à la conquête du Fort et foncez dans les travées de la célèbre enceinte ! Dans ce nouveau jeu mobile disponible gratuitement sur smartphone et tablette,  lancez-vous dans une course effrénée et esquivez les pièges et obstacles pour ramasser des boyards !

Arriverez-vous à vous échapper des méandres du Fort Boyard ? Arpentez les célèbres Coursives et découvrez pour la première fois l’Extérieur du Fort. Choisissez bien les candidats de votre équipe et leurs compétences spéciales pour venir à bout des 30 niveaux du jeu. Arrivez-vous à amasser suffisament  de clés et d’indices pour progresser ?

Traversez un parcours varié et semé d’embûches,  évitez les insectes et reptiles venimeux jonchant le sol, et négociez parfaitement les sections spéciales pour récolter le plus de boyards possible !

Jeu gratuit sauf option : ce jeu comporte des achats intégrés servant à débloquer de nouveaux personnages ou à acquérir de la monnaie virtuelle (à utiliser pour accélérer les améliorations, ressusciter son personnage ou enlever la publicité). Ces améliorations peuvent également s’obtenir en progressant dans le jeu.

Visuels de l'application :

Caractéristiques :

- Arpentez les célèbres Coursives et découvrez pour la première fois l’Extérieur du Fort. Deux nouvelles sections seront à découvrir très vite.
- Traversez un parcours varié et semé d’embûches : tonneaux, boulets mouvants, cordes, cracheurs de feu et herses vous barreront la route !
- Évitez les insectes et reptiles venimeux jonchant le sol : serpents, mygales, chauve-souris, rats, scorpions, etc !
- Négociez parfaitement les sections spéciales pour récolter le plus de boyards possible !
- Amassez les clés et les indices pour progresser à travers les 30 niveaux du jeu.
- Savourez la bande son de l’émission TV pour vous aider à vous surpasser dans les passages difficiles.

Relevez les défis en équipe et épatez vos amis !

- Choisissez bien les candidats de votre équipe et leurs compétences spéciales pour venir à bout des niveaux !
- Soyez perspicace : décryptez les indices laissés par le Père Fouras, et trouvez le mot code pour accéder à une nouvelle section.
- Débloquez de nouveaux personnages et améliorez-les grâce aux boyards.
- Aidez-vous des bonus au sein des niveaux pour relever les défis du Fort.
- Prenez garde à Mister Boo et distancez-le dans le mode Infini !
- Défiez vos amis en parcourant la plus grande distance possible.
- Tentez votre chance chaque jour sur la roue du Destin de Blanche, et obtenez des récompenses.

Vidéo de présentation :

Téléchargement :

Pour Apple, l'application est compatible avec les appareils suivants : iPhone 5 (version iOS 9 minimum), iPhone 5S, iPhone 6, iPhone 6S, iPad Mini, iPad (3ème génération et +)

- Icône de l'application : Fort boyard run 2016 logo

- Téléchargement :  fort-boyard-application-2012-bulkypix-09.png fort-boyard-application-2012-bulkypix-10-1.png

produits dérivés smartphone tablette iphone ipad ipod jeu video sortie 2016 application fort boyard run

Commentaires (3)

Ergias
  • 1. Ergias | 03/07/2016
Est-ce que l'application sera disponible sous Windows (Phone ou 10), comme l'autre application ?
f.boyard
Très beau jeu. Je me régale à y jouer. De plus, on retrouve l'univers du jeu comme les personnages Mister Boo, passe Partout. Mais aussi le mot code à trouver. Je vous le conseille à tous
sophieboyard
  • 3. sophieboyard (site web) | 12/08/2016
Je joue à Fort Boyard Run mais je n'arrive pas à trouver le mot code à trouver (celui que le Père Fouras donne quand on a finit le quinzième niveaux) est ce que quelqu'un aurait la gentillesse de me le donner ? Merci d'avance.

Ajouter un commentaire