Des infos, des précisions et Olivier qui recommence a "tweeté" !

indicatif_fort-boyard-2011Après l'afflux de nouveautés la semaine dernière, il est maintenant tant de se pencher sur quelques précisions aux coeurs de chaque partie de l'émission. C'est Fort-Boyard.fr, qui nous annonce quelques infos. De son coté, Olivier Minne a repris son Twitter et recommence a posté quelques photos qu'il avait soigneusement conservées...

- On apprend que les 7 émissions de 2011 vont durées environ en 110 minutes, soit 1h50.

- Nous avons la confirmation que la libération des prisonniers ne sera pas automatique. Les candidats devront réaliser des jeux d'adresse. S’il perd, le candidat-prisonnier restera enfermé jusqu'à la fin de l'émission.

- Le Père Fouras devient véritablement le Maître du Fort ; avec d'après Olivier, des méthodes très particulières... ! En plus, il sera présent dans des scénettes.

- Grâce à une nouvelle photo d'Olivier, on découvre la nouvelle tenue de Félindra, un pantalon noir et un haut bleu, les cheveux attachés.

- Au sujet du montage de l'émission, ce que beaucoup de fans attendent de voir, après le sacage de 2010. Il n'y aura pas de voix-off, ni d'interviews qui coupent les actions. Le réalisateur de cette saison est Francis Coté, un réalisateur qui n'a jamais travailler pour Fort Boyard par le passé.


Au niveau des épreuves :

- Les deux poules qu’Olivier nous a présentées le premier jour de tournage, Huguette et Gilberte, seront tout simplement présentes dans l'épreuve du Métier à tisser. Elles n'auront donc pas de rôle particulier.

- Nous savons que le déroulement de l'émission comprendra les épreuves, puis les aventures. Mais certaines épreuves pourront apparaitre pendant la partie aventures... et inversement. Sur Fan-Fortboyard.fr, nous conservons le fait que chaque jeu présent sur le fort, possède à la base une catégorie, épreuves ou aventures et que certaines seront visibles dans les deux parties de l’émission.

- La Cabine abandonnée est en réalité une aventure ! Mais il possible, elle aussi, qu'elle soit visible dans la partie "Epreuves". Il s'agit d'une cabine téléphonique, ou le candidat sera en communication avec... le Père Fouras, oui encore lui !

- Les symboles noirs et jaunes présent sur certaines portes, sont en réalité juste décoratifs. Ces bandes préviennent le candidat qu'il risque de chuter ou d'être un peu secouer pendant l'épreuve qui se trouve derrière la porte. D'ailleurs, ces épreuves là ne sont pas modifiées.
On trouve (pour l'instant) ces repères sur les portes des épreuves du Tord-Boyaux, du Tourniquet et des Etriers suspendus.

- Olivier a dévoilé une nouvelle porte avec un pictogramme, qui ne correspond pas à une épreuve High-tech. Celui-ci est en forme de losange, avec un erlenmeyer et un tube à essais. Les premiers fans de notre page Facebook pensent évidemment à l’épreuve des Cuves. Vrai ou faux ? Affaire à suivre…


Après une semaine de repos, les fans doivent se remettrent en éveil ! Olivier va ainsi reprendre la publication des photos des tournages. Comme précédemment, toutes ces photos seront ajoutées sur notre page spéciale.


Source | Twitter Olivier Minne / Saison 2011 : Huguette et Gilberte, la Cabine abandonnée...
Photo d'illustration | © Montage Fan-Fortboyard.fr

olivier minne twitter aventure personnage salle du jugement pere fouras epreuve fort boyard 2011 infos/nouveautes 2011

Commentaires (2)

Kevin Ravaut
  • 1. Kevin Ravaut | 11/06/2011
Trop cool qu'Olivier Remet des photos sur twitter ! Bientot le 2 Juillet allé courage a tous les fans
oilivier0331hotmail.fr
  • 2. oilivier0331hotmail.fr | 13/06/2011
c'est cool vivement le deux juillet, belle saison ollivier0331

Ajouter un commentaire