[Ré-écoute] Le Père Fouras en direct sur Europe 1 !

Cette année, ce n'est pas Olivier Minne qui se charge de la promotion de l'émission, mais le Père Fouras directement ! Après son passage dans l'émission Votre plus Belle soirée le 18 juin dernier, il était ce vendredi 1er juillet 2011 en direct, mais par téléphone avec Jean-Marc Morandini, dans le Grand Direct des Médias sur Europe 1 !

C'est une courte intervention, mais très sympatique a écouté Le Père Fouras est bien entendu revenu sur les nouveautés majeures de la saison, avec le retour des célébrités et notamment l'équipe des Miss France dès la première émission. Mais aussi sur les nouveaux personnages féminins de cette saison, Lady Boo qui sera présente dans l'épreuve de la Lutte dans la boue et des Coton-tiges, Blanche une juge présente dans la Salle du Jugement et évidemment Luciole qui expliquera les jeux virtuels dans la Cellule interactive.

Le Père Fouras signale qu'il prend toujours du plaisir a faire ce rôle et a retrouvé tout le monde chaque été, depuis plus de 20 ans !

Il a précisé que beaucoup de choses ont évolué, et que le fort a trouvé une nouvelle formule de jeu qui, nous l'espérons, peut relancer le programme pour plusieurs saisons, malgré les audiences instables de ces dernières années.

Cliquez ici pour écouter l'extrait
de l'intervention du Père Fouras sur Europe 1, à partir de 29'50

 


Photo d'illustration | © France Télévisions / Gilles Scarella / Montage Fan-Fortboyard.fr

nouveautés candidats europe 1 diffusion pere fouras fort boyard 2011 infos/nouveautes 2011

Ajouter un commentaire