Après l'animateur Bruno GUILLON et le mannequin et chanteur Baptiste GIABICONI, cinq autres candidats ont annoncés directement ou indirectement leur participation à Fort Boyard 2012. Humoristes, acteur ou animateur, cette première partie du casting 2012 est plutôt jeune...
Fort Boyard 2012 : Le point sur les candidats déclarés
Dans Saison 2012
Commentaires
-
Qui étaient les 60 candidats théoriques ?
-
J'ai revue la phrase en question, pour que çà soit plus simple a comprendre.
C'est en théorie qu'il y aura 60 candidats, puisque 10 émissions sont prévues.
Mais il peut y avoir une surprise avec par exemple une équipe de 7 candidats, comme en 2009. -
Par pitié! PAS DE MISS FRANCE! Elles sont nulles et archi peureuses! Il serait tellement bon de revoir des phénomènes comme Bigard, Gérard Vives, Laurent Baffie ou encore Eric Di Meco qui sans se prendre au serieux étaient très bons contrairement aux "capteurs de lumière" d'aujourd'hui qui ne veulent que être vus et faire leur promo.
-
Ah ok désolé :) je n'avais pas compris
-
Génial, des étoiles filantes de la realTV et Plus Belle la vie, encore une fois.
Manquerait plus que les Miss (qu'on aura immanquablement), et on aurait le tiercé gagnant...
Il est loin le temps des gueules du showbiz et du sport, Fort Boyard n'attire plus que les seconds couteaux déjà émoussés avant même d'avoir servi.
Heureusement, il y a toujours des gens comme Guillon ou Féraud qui y vont pour autre chose que montrer leur boubouille. -
Vous en avez pas marre de raler tout le temps; c'est pas dans l'esprit de Fort Boyard. Et si y'avait pas toutes ces personalités ce serait pas drôles, moi je trouve que c'est mieux avec eux car si il y avait que des sportifs ça deviendrait vite chiant.
-
C'est pas histoire de râler ou pas, il est vrai que les castings sont beaucoup moins intéressants, à part nous resservir des miss trouillardes ou des gens à peu près connus, parfois même inconnus du grand public. Il est vrai que de moins en moins de vraies stars ont envie de se mouiller (sans conséquente contrepartie s'entend), et que du coup, il faut bien piocher dans le fond du panier pour remplir les équipes, c'est ainsi.
Il n'y a que deux genres d'équipes que j'apprécie vraiment : les "bonnes" équipes, performantes, investies et modestes, et les équipes "drôles" (mais vraiment drôles, hein,).
Ajouter un commentaire