La marque "Prince" de LU organise la saison 2 de son concours Fort Boyard en 2012 !

blog-indicatif-princedelu-fortboyard2012.pngIl y a un an, Prince de LU lançait le premier Grand Jeu sur Fort Boyard et nous ne savions pas vraiment ce qu'il allait nous réserver... Depuis le 1er mars 2012, la marque qui sera certainement à nouveau le sponsor de l'émission, a ouvert la saison 2 de son Grand Jeu, sur le même principe qu'en 2011 et avec des gains similaires !...

Comme l'an dernier, le jeu se déroule du 1er mars au 30 novembre, via le site spécifique www.prince.fr.

Toutefois, la période de jeu est toujours divisée en deux, avec une première partie du 1er mars au 31 mai 2012, et la deuxième du 1er juin au 30 novembre 2012.

Comment participer au jeu ?

Le principe du jeu est encore plus simple que l'an dernier.

1- Inscrivez-vous sur le site du Grand Jeu Prince de LU en cliquant sur le bouton rouge et jaune comportant la mention "Je participe au grand jeu" au centre la page d'accueil. Il est necéssaire de remplir l'ensemble des cases.
2- Une fois l'inscription effectuée, vous avez trois tirages pour voir si vous remportez un lot. Le premier tirage se fait automatiquement après l'inscription.
C'est le hasard qui va décider si vous gagnez ou non, puisqu'il s'agit d'un jeu (gratuit) à instants gagnants. Il est faut donc avoir de la chance et tomber dans la bonne période horaire pour avoir la possibilité de gagner quelques choses. Evitez donc d'utiliser vos trois chances à la suite !...

Lors de votre inscription, vous recevez un e-mail avec vos informations de connexion, conservez-le. Vous pourrez revenir plus tard, pour utiliser vos deux dernières chances, mais le 31 mai 2012 !

Quels sont les cadeaux de la saison 2 ?

Gains pour la période du 1er mars au 31 mai 2012 :
- 10 places pour vivre l'aventure Fort Boyard comme à la télévision (réservé aux enfants de 8 ans révolus et de moins de 16 ans uniquement)
- 50 tentes Gelert Quick Pitch SS
- 500 boîtes à énigmes Fort Boyard (de 2010)

Gains pour la période du 1er juin au 30 novembre 2012 :
- 50 tentes Gelert Quick Pitch SS
- 500 boîtes à énigmes Fort Boyard (de 2010)

Le principe de la journée Fort Boyard est exactement le même qu'en 2011. Il s'agit de deux équipes d'enfants et d'adolescents, qui enregistreront deux émissions spéciales sur le fort, entre le 15 juin et le 31 juillet 2012. Pensez à regarder rapidement le règlement du jeu, grâce au lien présent en bas du site du jeu pour connaître les détails et les conditions, surtout si vous gagnez !

Vous pouvez aussi retrouver le déroulement des émissions Prince de Lu de 2011 sur notre page spéciale, animée pour l'occasion par Anne-Gaëlle RICCIO.

Vous avez maintenant toutes les cartes en main, à vous de jouer ! Bonne chance à tous.

Site du Grand Jeu 2012 : www.prince.fr


Pour les plus gourmands ou les perdants, vous pouvez toujours collectionner des "cartes énigmes" (en parallèle du Grand Jeu), que vous trouverez dans les paquets de Prince Goût Chocolat 300G (vendus par 3) et Prince Pocket Goût Chocolat 600G. Ces cartes énigmes, sont des cartes avec des personnages du fort au recto et une énigme au verso.

De plus, grâce à ce nouveau Grand Jeu, nous pouvons déduire avec une grande certitude, que Prince de Lu sera le sponsor des émissions de Fort Boyard 2012, pour la deuxième année consécutive.

Source | prince.fr
Photo d'illustration | © prince.fr

casting 2012 prince de lu fort boyard prince enfants concours

Commentaires (4)

ETRANGER
  • 1. ETRANGER | 17/03/2012
Le jeu est-il ouvert au etrangers ??
sebastien
Hélas non, le règlement signale que le jeu est ouvert uniquement aux personnes résidant en France métropolitaine. ;)
viktorpauli
  • 3. viktorpauli (site web) | 27/06/2012
igen ting
Lolapitch
Sarah(12 ans)
j'aimerais participer a l'émission Fort Boyard spéciale enfants ( si il y a ) je suis motiver alors si vous refaite une émission pour les enfants contacter moi au faure.family@hotmail.fr je ne vous force pas mais si vous voulez des participants enfants contacter moi s'il vous plaît!aurevoir et merci pour votre compréhension!

Ajouter un commentaire