Fort Boyard 2013 : 9 émissions prévues actuellement

C'est le rituel de chaque début d'année. France Télévisions vient de publier le document de parrainage à destination des annonceurs, afin de trouver le nouveau sponsor de l'émission pour la prochaine saison, ou peut-être, reconduire le sponsor de l'an dernier. La chaîne y indique quelques informations, mais aussi le nombre d'émissions en prévision...

Sur le nouveau document pour la 24e saison de Fort Boyard, France Télévisions indique prévoir 9 émissions pour l'été 2013.
Pour le moment, ces informations confirment aussi l'annonce d'Olivier MINNE du 31 décembre 2012, précisant la non-reconduction des émissions spéciales hors période estivale.

Autre confirmation sans grande surprise, l'émission reste dans sa case traditionnelle du samedi soir.

C'est aussi grâce à ce document que le choix du sponsor se ferra. Nous verrons dans quelques mois si le sponsor de l'émission restera la marque Prince de LU pour la troisième année consécutive, ou si une nouvelle marque représentera l'émission en 2013.
Car malgré l'ouverture récente de son 3e grand-jeu, Prince peut ne pas être le sponsor de l'émission, ou même deux sponsors peuvent se partager l'émission ; rien n'est donc encore définitif.


Important : Il est bon de préciser que ce document et les informations qu'il contient, n'indique que les prévisions de France 2 et d'Adventure Line Productions au moment où il est rédiger, et non des informations officielles et définitives.
Rappelons que l'an dernier, le document de février 2012 n'indiquait que 7 émissions pour l'été 2012. Au final, c'est 8 émissions qui ont été enregistré en juin 2012. Il ne donne, pour le moment, qu'une première piste sur les choix de la production et de la chaîne pour 2013.

Source | Document France Télévisions Publicité Document France Télévisions Publicité
Photo | © JPDN / Sipa

adventure line productions diffusion communiqué parrainage fort boyard 2013 infos/nouveautes 2013

Commentaires (1)

zouglou
  • 1. zouglou | 13/03/2013
J'aimerais que la nuit revienne sur le fort je trouvais sympas le fait que les candidats dorment sur le fort et je pense que sa pourrais revenir au gout du jour.

Ajouter un commentaire